Se connecter

Création

Sujet : Envie de créer
1
KURO67
Niveau 2
09 août 2020 à 21:25:12

Salut à tous !

Ça fait un bon moment que j'ai, comme le titre l'indique une envie de créer, mais quoi ? Ba finalement un peu de tout est n'importe quoi, le problème étant que je ne termine presque jamais mes projets me démotivant avant la fin. Jusque-là j'ai toujours mené mes projets seuls et c'est là où est le problème à mon avis, je pense que si je n'étais pas seul je me démotiverais bien moins (c'est toujours plus simple quand quelqu'un te soutiens et t'aide à mener à bien un projet).

Et c'est pour ça que je poste ici ! Si vous êtes quelqu'un qui a, tout comme moi envie de créer quelque chose, que ça soit des vidéos/série audio, des jeux vidéo ou autres choses n’hésitez pas à me contacter ! que ça soit ici ou sur discord : KURO67#3789

Je parle bien ici de collaboration et non simplement de vous me donnez une idée et je la réalise.

Voilà j'ai tout dit, j'espère pouvoir travailler avec vous d'ici peux !

KURO67
Niveau 2
12 août 2020 à 10:25:09

triste que ce forum sois tellement dead :'( (quand on voit comme ça spam de la merde sur le 18-25 et comme y a rien ici c'est vraiment malheureux)

haygogo
Niveau 4
13 août 2020 à 15:53:10

Hello ! Tu voudrais créer quelque chose afin de gagner de l'argent ou simplement quelque chose qui occuperais ton temps à but lucratif ? :)

KURO67
Niveau 2
13 août 2020 à 21:52:20

Pour occuper mon temps simplement

Cyber-anonyme
Niveau 4
12 février 2021 à 20:38:17

Finalement tu as créé quelque chose ?

corochi
Niveau 14
14 février 2021 à 10:36:44

C'ets vrai que trouvé de l'inspiration pour créer un truc c'ets parfois compliqué.

1
Sujet : Envie de créer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page