Se connecter

Création

Sujet : Je voudrais me faire tatouer mais je ne sais pas dessiner...
1
florianrayman2
Niveau 10
15 novembre 2020 à 12:00:46

Bonjour à tous!

Alors voilà cela fait plusieurs mois que je réfléchis à l'idée de me faire tatouer, cependant je ne sais pas dessiner et je ne connais pas grand monde sachant dessiner. Et je n'ose pas arriver chez un tatoueur sans avoir de modèle définitif ou non.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des idées de quoi faire, ou alors si il y en a des plus motivés, de me proposer un dessin si vous voulez bien.

J'ai pas d'idées précises mais j'en ai quand même une. Déjà, j'aimerai me faire tatouer au niveau du pectoral gauche, proche du cœur. J'aimerai me faire quelque chose en rapport avec le champagne, les vignes, le raisin,... En hommage à mon grand-père qui était vigneron (c'était donc sa passion). Ça peut-être par exemple une bouteille ou une flûte de champagne.
J'aimerai aussi me faire tatouer quelque chose en rapport avec le jardin (genre une rose, ou une fleur quelconque), cette fois en hommage à mon arrière-grand-mère. Je pensais faire quelque chose genre une bouteille de champagne avec une rose sur l'étiquette par exemple.

Après, si ça peut paraître compliqué de regrouper ses 2 idées en un seul tatouage, je peux faire 2 tatouages différents, mais je vous avoue, je préférerai un seul tatouage.

Donc voilà merci beaucoup et je vous en serais très reconnaissant si certains me proposent des dessins, ça serait vraiment gentil (mais je force personne hein :) )

Merci encore!

RebbyCraft
Niveau 5
16 novembre 2020 à 17:30:42

Tu peux passer une commande a un artiste (illustrateur, dessinateur...etc) pour qu'il dessine sur papier ou numérique le dessin que tu souhaite te faire tatouer.

Tu peux aussi faire appel directement a des artistes tatoueurs qui ont aussi leurs catalogue de dessins.

1
Sujet : Je voudrais me faire tatouer mais je ne sais pas dessiner...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page