Bonjour à tous, http://m.boulanger.fr/portable_asus_r510jk_xx142h/p_70408_769118.htm#tab-characteristic
Voici la configuration de mon pc portable, j'aimerais savoir si je peux faire tourner DayZ et avec quelle qualité
merci d'avancè!
Salut Latar:)
Je pense que si tu overclock ton CPU et ton GPU (quoi que GPU peut etre deconseillé sur portable) (attention à la montée de chaleur:ok:) et que tu joues en medium voir high ca devrait passer
Sinon tu essayes avec le site http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu auras vite ta réponse.
Et si je pouvais te donner un deuxième conseil : Ne t'aventure pas à OC ton laptop.
Salut neo dream !
Qu'est ce que loverlock de CPU ?
En tout cas merci de ta réponse et de ta forte activité sur ce forum
Sauf que Nae c'est dayz... la config minimale est très minimale
Si tu ne connais pas le fastideux monde l'OC , oublie
Pour ton info, over clocker est un terme anglais qui a été "francophoniser:hap:" et l'on a ajouté "er".
L'overclocking (en anglais:ok:), est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence d'un processeur au-delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performances de l'ordinateur. Bien sur les vrais adeptes de l'OC gagnent en perf mais doivent être equiper en consequence ( CM speciale, Alim 1000 et +, Ventillo de ouf, drivers et CPU debloqués:-))))
Le 19 mars 2015 à 17:02:18 DrNeoDream a écrit :
Si tu ne connais pas le fastideux monde l'OC , oublie
Pour ton info, over clocker est un terme anglais qui a été "francophoniser:hap:" et l'on a ajouté "er".
L'overclocking (en anglais:ok:), est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence d'un processeur au-delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performances de l'ordinateur. Bien sur les vrais adeptes de l'OC gagnent en perf mais doivent être equiper en consequence ( CM speciale, Alim 1000 et +, Ventillo de ouf, drivers et CPU debloqués:-))))
Sauf qu'OC un pc portable = stupide
Ils ne sont absolument pas fait pour ça, et l'OC n'est souvent qu'un concours de b***
Mais noooh
Jai pleins de potes qui OC leur PP sans pb:ok:
De tte maniere une tour>ALL:hap: