Se connecter

DayZ

Configurations PC / Hardware

Sujet : Pc Gamer pour jouer a des jeux comme DayZ StandAlone
1
LinowDayZ
Niveau 1
22 mars 2015 à 17:17:55

Bonjour, comme vous l'aurez compris je cherche un pc fixe pour jouer à des jeux comme DayZ StandAlone avec de bonnes qualités voir de très bonne et avec assez de fps pour ne pas ressentir les lags. J'ai crée une config sur le site TopAchat la voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Eh%2FZz%2B%2F19iUZvIpYhn7GbDpVpiKRmW2qTeBi7AN9Eg8%3D
Pouvez me dire si celle ci est assez bien pour mes demandes, j'ai fait des recherches toutes la journée sur des forums pour chaque partie de ma config. Le prix est assez haut (1300€) donc si vous voyez des parties de ma config qui sont trop cher pour mes attentes merci de me le faire savoir ! :) La même chose si celle que j'ai choisis ne sont pas assez bien :snif: Le prix est assez cher mais je vais essayer de me débrouiller pour trouver un moyen mais en attendant merci de répondre sérieusement ! :) je compte sur vous ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2015 à 19:20:27

topic des config mon ami :ok:

Stackhouse_11
Niveau 9
22 mars 2015 à 19:34:28

Tu peux t'en tirer pour beaucoup moins pour jouer à dayz en bonne qualité, j'ai un pc à 600euros et il tourne en High en sachant qu'il est encore optimiser comme de la merde

Grimmjow02
Niveau 11
22 mars 2015 à 20:04:48

économise 30 en retirant l'option montage de l'OS, insérer un CD de devrait pas couter 30€

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:15:12

250€+ une HD 5870 offerte et je tourne sans problemes.

1
Sujet : Pc Gamer pour jouer a des jeux comme DayZ StandAlone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page