Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Petit concours pour passer le couvre feu [10€ Paypal]
1
PsyCoder
Niveau 2
21 février 2021 à 01:31:23

Salut à tous,
Aujourd'hui je me suis levé et je me suis dit, comme j'ai des économies et que j'adore ce petit forum j'ai 10€ sur paypal qui me serve à rien me permettant de un petit concours, histoire de nous faire passer le temps et de vous faire plaisir.

Bon en temps normal j'aurai pas fait ça mais comme je fais rien de mes thunes à part acheter des jeux bah je me suis dit que ça pourrait être bien marrant et m'occuper haha

Du coup je vous explique c'est assez simple (je me suis pas pris la tète), je vous propose de faire ce petit concours sur un jeu bien connu "Super Hexagon". Pas de panique si vous l'avez pas je peux vous laisser un lien à la fin du poste pour le télécharger.

Le but est assez simple faire le score le plus haut et le publié sur le topic. Je terminerai le concours à partir de lundi à 12h. Entre temps vous aurez tout le temps de faire le meilleur score ! Hésitez pas à poster vos résultats avant histoire de mettre un peu de pression :gni:

Si vous arrivez à battre mon score vous aurez un petit bonus ! (Attention score très très haut, 273 secondes à battre)

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Lien du jeux si vous ne l'avez pas : https://drive.google.com/file/d/1681RaPNfoX-4M2IAmyliKEn2_WXUSnIY/view?usp=sharing

1
Sujet : Petit concours pour passer le couvre feu [10€ Paypal]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page