Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [Discord] Jeu SHABOT (gacha-like), cherche testeurs
1
SHABOT
Niveau 1
17 septembre 2021 à 13:18:52

Bonjour à tous et à toutes. Je viens faire une annonce au sujet d'un jeu que j'ai créé disponible sur Discord : SHABOT.

Ce projet nécessite un ordinateur Windows pour fonctionner, et s'utilise par le biais d'un robot (nommé SHABOT) sur le serveur Discord SHABOT!.

Les mécanismes s'inspirent de jeux vidéos tels que Pokémon, DQMJ, etc...

SHABOT est un univers gamifié (jeu) comportant différentes espèces de robots, toutes capables de tourner sur des ordinateurs (seulement Windows). Chaque robot fait parti d'une des espèces existante, et chaque espèce possède ses propres stats, chaque espèce a même une variance de couleur rare nommée EX.

Les joueurs peuvent échanger des robots entres eux via le système de marché (ou de don de robots), et peuvent fusionner leurs robots pour faire des robots plus puissants, voire même faire de nouvelles espèces de robots plus avancées (voire même non-obtenables à l'état sauvage).

Les combats à l'état sauvage se font de façon automatique par vos propres robots tournant sur votre ordinateur, ces robots sont des programmes extrêmement légers (+ de 100 peuvent tourner sur un processeur i5 sans le moindre freeze. à partir de 200 robots tournant en simultanés, jouer à des jeux massifs à côté tels que League of Legends ou autre engendra quelques lags).

La prochaine fonctionnalité qui arrive sur SHABOT sera les combats en ranked, dans ces combats là, les joueurs devront choisir quelle attaque faire au tour par tour directement sur le serveur Discord (Joueur contre Joueur).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : https://discord.gg/Rb3QTFxeyj (il y a un salon d'installation et une vidéo pour aider à prendre SHABOT en mains)

Je travaille très dur sur ce projet depuis bientôt un an, et je continue toujours à le développer. J'espère pouvoir former une communauté, aussi petite qu'elle soit, et avoir des retours/suggestions/idées permettant au projet SHABOT d'avancer. Merci d'avoir lu, et bonne journée :D

1
Sujet : [Discord] Jeu SHABOT (gacha-like), cherche testeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page