Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Besoin de Musique pour tes jeux ?
1
xela64
Niveau 1
21 novembre 2021 à 11:39:17

Bonjour , je m'appelle Alex, je fais de la musique orienté jeux / trailer et j'aimerai essayer de faire du son sur un jeu d"un créateur/graphiste/programmateur indépendant ou une rejoindre une petite équipe pour aboutir un projet ;)

Je suis issu du gros son métal depuis 25ans (guitariste et batteur) et pour ce qui est du jeu, j'aurai plus de facilité pour du rpg/ fps ou tout simplement du rock/métal/fusion/funk/jazz (musique actuel disons) mais proposez ,on peut toujours essayer quelque chose. Je fonctionne au feeling avec des connaissances musicales malgré tout (école de musique) et beaucoup d'années de pratique.

Je suis joueur de fps et quel mmo mais sans être un vrai geek ;) ( ff6/11/12,bdo,swat,cs etc...)

Je vous laisse écouter un peu ce que je fais sur youtube puis si ça vous parle , hésitez pas à me contacter ;)

Des projets sérieux qui veulent aboutir, même gratos mais avec des dead line ,qu'on y voit le bout !
1 ou 2 morceaux ou un série plus abouti peu importe, on communique,on se met d'accord, on test puis Go

@+ Alex
Bonne écoute

https://www.youtube.com/channel/UChhVl-EsjN0HZY02EADoSuQ/videos

1
Sujet : Besoin de Musique pour tes jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page