Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : 4 façons de jouer et de gagner de l'argent sur Fairy Cat
1
Laureine
Niveau 1
05 avril 2023 à 08:06:00

Fairy Cat est un jeu basé sur la blockchain dans lequel les joueurs adoptent des chats magiques appelés Fairy Cats et collectent des trésors avec eux. Les joueurs qui accomplissent des quêtes quotidiennes gagnent une monnaie dans le jeu, appelée Gold Diamond (GD). Les GD peuvent être échangés contre des jetons Tether USDT.

Fairy Cat représente un nouveau modèle commercial basé sur la blockchain, la combinaison de NFT + GameFi, où les créateurs de jeux partagent leurs revenus avec les joueurs. Chaque dollar gagné par les joueurs peut aller directement dans leurs poches. Au lieu de faire payer l'accès, de vendre des publicités ou de forcer les utilisateurs à acheter des applications et de garder tous les bénéfices pour eux, les développeurs de Fairy Cat ont décidé de partager les bénéfices avec les joueurs, en espérant que le jeu sera largement utilisé.

Il y a 4 façons de jouer et de gagner de l'argent avec le jeu Fairy Cat :
Jouer à des jeux, faire des quêtes quotidiennes, participer à des événements.
Vendre les matériaux de jeu collectés lors des jeux et des tournois sur le marché.
sur la place de marché.
Fusionner, acheter et vendre les personnages de Fairy Cat sur le marché.
Invitez des amis pour obtenir des commissions.
Dans Fairy Cat, vous ne jouez pas seulement à des jeux avec du temps dépensé, mais en faisant des quêtes quotidiennes ou en rejoignant des événements, les joueurs auront une chance de gagner des objets rares, des équipements de jeu.
Ces ressources de jeu aideront les utilisateurs à améliorer les compétences de leurs personnages Fairy Cat ou à jouer le rôle de facteur nécessaire à l'élevage de la progéniture. En outre, les joueurs peuvent également apporter ces articles de jeu à vendre sur le marché directement pour gagner plus de jetons USDT Tether.

1
Sujet : 4 façons de jouer et de gagner de l'argent sur Fairy Cat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page