Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Arkedya - Nouveau jeu de stratégie en ligne (MMORTS)
1
Arkedya
Niveau 1
07 avril 2023 à 17:56:36

Bonjour à toutes et à tous,

Passionné des jeux de stratégie en temps réel massivement multijoueur par navigateur (MMORTS) depuis tout jeune, j'ai fini par en réaliser un moi-même : c'est ainsi qu'est né Arkedya après de longues heures de développement ( https://arkedya.com ). Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique où le thème principal est la guerre et la gestion des ressources. Avec son interface adaptative et son inscription complètement gratuite, l'accès au jeu se fait depuis n'importe quel appareil disposant d'un navigateur récent et d'une connexion Internet.

Le premier monde, nommé Terra Nova, vient d'ouvrir ses portes depuis le samedi 1 avril 2023 à 14:00:00. Risquez-vous à découvrir un monde post-apocalyptique où la stratégie est maîtresse ! Élevez votre empire jusqu'au sommet en affrontant d'autres joueurs ! Ce monde hostile et dangereux n'attend plus que vous !

Un grand merci d'avance pour m'avoir lu, et également un immense merci à tous ceux qui prendront le temps d'essayer le jeu ! J'attends vos retours avec impatience. À bientot sur Arkedya !

1
Sujet : Arkedya - Nouveau jeu de stratégie en ligne (MMORTS)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page