Se connecter

Loisirs

Sujet : Une Ford Scorpio Ghia?
1
TintinViking3
Niveau 22
05 septembre 2020 à 02:12:55

Hello les choncles :hap:

Pour faire court ce week-end j'aide un ami à vider la maison de son oncle décédé récemment, et il y a une Ford Scorpio Mk1 Ghia 4x4 grise qui repose tendrement depuis 2011 sur ses 4 pneus, avec environ 116 500km et état de carosserie impeccable, dessous de caisse également impeccable.
Bien sûr intérieur cuir, toit ouvrant, lave-phares etc... :bave: vu que c'est une Ghia j'imagine qu'elle est sûrement presque toutes options.
Elle est en boîte manuelle 5.
Je connais pas beaucoup ce modèle, mais elle a une sacrée gueule.
Je sais également qu'elle démarre car le père de mon pote l'a faite tourner récemment (sans la faire rouler).

Elle me tente énormément bien que peut-être pas trop raisonnable avec les conneries de crit'air vu que j'habite dans les Yvelines pour les années à venir.
Malheureusement je n'en sais pas plus sur la motorisation, mais je suppose que ça doit être une essence.

La place dedans et les sièges canapé :bave:

Ça vaut quoi ?
J'ai vu sur lbc des Scorpio twin-cam 2.0 pour quasi 200 000km pour 600-800€, ou des Cosworth pour 2000-3000€ avec également le double de son kilométrage. Mais je ne trouve pas de Ghia en vente pour comparer.

Que feriez-vous à ma place? :hap:
J'essaierai de poster des photos demain entre deux cartons à charger. :hap:

Funksododenizot
Niveau 5
01 janvier 2021 à 11:18:54

A ta place, je la garde :(
Au moins tu emporteras avec toi un souvenir de ton grand-père :(

TintinViking3
Niveau 22
01 janvier 2021 à 12:21:25

Merci du débidage clé, mais c'était celle de l'oncle défunt de mon pote.
De toute façon j'ai envie de dire sujet clos car elle est saisie par le commissaire pour la division des biens entre la famille de mon pote et la famille de la veuve.
Du coup je pourrai jamais mettre la main dessus :-(

1
Sujet : Une Ford Scorpio Ghia?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page