j'ai des pneus hiver sur ma voiture je voudrais savoir si je peux rouler cet été avec,
30-35 degrés voir + l'été dans la région ou je vais
je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas de changer les pneus pour des pneus 4 saisons
Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburant
Donc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver
Le 12 avril 2023 à 19:26:59 :
Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburantDonc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver
d’accord merci et j’ai lu sur internet que les pneus pourrai éclater sous l’effet de la chaleur c’est vrai?
Le 13 avril 2023 à 00:00:46 :
Le 12 avril 2023 à 19:26:59 :
Concretement tu pourras mais ca va user d avantage tes pneus et consommer plus de carburantDonc tout depend ; moi par exemple je conduis pas des massses (10K:an) et ca fait 2 ans j ai les meme pneus hiver
d’accord merci et j’ai lu sur internet que les pneus pourrai éclater sous l’effet de la chaleur c’est vrai?
non , par contre l'adérence des pneus hivers est moins bonne en été