Se connecter

Loisirs

Sujet : Mais AYAAA la MOTO c'est vraiment un autre monde
1
Vr6pneus
Niveau 4
30 janvier 2024 à 20:19:05

En moto pour moins de 2k euros tu trouve sans forcer un truc de 100 cv pour 200kg qui tenvoie sur saturne :rire:
Tu met a l'amende 99% du parc automobile avec la premiere Brelle du marché considéré comme un veau :rire:

Et puis l'entretien bordel, quand ta toucher un peu a une voiture l'entretien d'une moto c'est RIEN bordel :rire: , et ca se faut avec de l'huile de coude et 2 tournevis

Pas de bouchons, pas d'embouteillage, pas de galere de parking ou de stationnement

Et tu peux meme rouler quasi-legalement avec une machine completement personalisé et completement diferente de l'origine

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaa ce fossé

Ioplvl200
Niveau 57
30 janvier 2024 à 20:22:07

c poulet la moto l'hiver, quand il pleut, quand t'as une famille c trop poulet

Cpasmoijetedis
Niveau 55
04 février 2024 à 21:17:21

Tous les motards que je connais sont tombés au moins une fois de leur faute ou pas et quand tu tombes c'est pas pour rien .

Gexer
Niveau 45
20 juin 2024 à 10:41:38

Salut , vieux motard que jamais la moto a été le fil rouge de ma vie depuis 50 ans ! A 15 ans mon père me fait essayer sa mobylette et paf accro au 2 roues a moteur et ...je me suis ’ gavé ’ au fil des ans !Road trip en Grèce/ Italie, vacances dans le sud, virée chaque week-end avec les potes du moment, du motocross, des sportives puissantes , un peu de circuit avec une 250 cc 2 temps, des sorties sur des courses comme MotoGP, au castellet, a SPA en 83 , au Mans pour les 24 h et grands prix avec visite du padock en assistant au point presse de Valentino Rossi, ma casquette dédicacée par Randy Mamola en 88 au Castellet, vu Freddy Spencer genoux par terre a 300 a SPA du bord de piste..Fait du 200 m chronométré avec ma GSXR 1100 de 89 ... j'ai toujours une moto a 64 ans ! Vive la moto,

1
Sujet : Mais AYAAA la MOTO c'est vraiment un autre monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page