Se connecter

Art

Sujet : Etude sur le jeu vidéo et la régulation des émotions
1
Bibulex
Niveau 3
06 mai 2020 à 18:28:32

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse aux joueurs de jeu vidéo âgés d’au moins 18 ans. Si vous en faites partie, que diriez-vous de participer à une étude portant sur le lien entre le jeu vidéo et la régulation des émotions ?

Pour cela, il suffit de répondre à un questionnaire court (environ 15 minutes), anonyme et qui concerne votre pratique vidéoludique et vos émotions. Les résultats seront intégrés dans mon mémoire de fin d’étude en Master 2 à l’Ecole de Psychologues Praticiens.
https://forms.gle/ACtEFPstCKttJwQd6

Si vous avez la moindre question, je suis joignable par mail à l’adresse suivante : arthur.reille@psycho-prat.fr
N’hésitez pas à partager le lien de ce questionnaire aux joueurs autour de vous, cela m’aiderait grandement.

Je vous remercie par avance pour votre participation !

Bibulex

2JZ
Niveau 16
06 mai 2020 à 20:23:46

J'ai voulu participer mais à partir de la 5eme page, on nous pose 5 fois les mêmes questions désolé

Bibulex
Niveau 3
07 mai 2020 à 18:43:00

Le 06 mai 2020 à 20:23:46 2jz a écrit :
J'ai voulu participer mais à partir de la 5eme page, on nous pose 5 fois les mêmes questions désolé

Je suis désolé si ça t'as semblé répétitif, c'est vrai que les questions se répétent mais les échelles ont été conçues comme ça pour garder une cohérence. Je devrais le préciser au début du questionnaire. Merci de te retour en tout cas ! :)

Bibulex
Niveau 3
07 mai 2020 à 18:47:51

up :)

TorohHz
Niveau 4
08 juin 2020 à 21:37:05

Jeu vidéo et régulation des émotions
Il n'est plus possible de répondre au formulaire Jeu vidéo et régulation des émotions.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

1
Sujet : Etude sur le jeu vidéo et la régulation des émotions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page