Se connecter

Art

Sujet : Death note question (incohérences..) spoil
1
Shadowboxiing
Niveau 6
16 juin 2020 à 14:01:03

Salut à tous j'ai fini death note, je me pose des questions. 1er si le death note que ryuka a lâcher sur terre est celui d'un autre shinigami, pourquoi light, voit Ryu? Pourquoi il ne voit pas l'autre shinigami à la place ? Quand il récupère le death note et le ramène au royaume des mort, light a en ça possession le death note de la femme dieu de la mort, qui meurt comment ce fait il que ce soit Ryu qu'il voit ? Pourquoi ryu devient le propriétaire de ce death note alors que a la base ce n'est pas lui le propriétaire ? D'ailleurs si j'ai bien compris Light devient le propriétaire après la mort de son père car il l'a dans les main ?
A la fin quand le faux Kira meurt j'ai pas compris pourquoi ? Il serre sont pousse et sont cœur explose j'ai pas saisi.
Comment dans la scène où le frère ou collègue de near meurt dans le camion (désolé je connais pas les nom) la fille écrit son nom, comment le connais elle ? Elle ne peut pas avoir les yeux car elle n'est pas propriétaire du death note de Kira qui appartient au faux Kira ? Au début ryu dit à light si ça soeur touché le livre elle le verra, mais dans une règle il est écrit qu'il faut l'autorisation du propriétaire pour que celui qui touche le livre voit le dieu de la mort. Et j'ai pas compris quand near dit qu'il faut 28j ect il pense en gros que Kira a écrit le nom du faux Kira avec des instructions pendant 28j après quoi il meurt ? À croire que la mort peut survenir après 28j une fois le nom écrit avec des circonstances de mort... C'est pas 48?Merci j'ai d'autre question mais ça me revient pas lol

Shadowboxiing
Niveau 6
16 juin 2020 à 14:28:59

Dernière question, j'ai remarqué que light quand il donne sont death note à la police pour retrouver les mafieu, sont père devient le propriétaire après que light ai abandonné les droits. Pourquoi le père voir ryuka ? C'était le death note à la femme shinigami. Alors pourquoi il voir ryu ? Merci

BelgianDreamed
Niveau 7
17 juin 2020 à 13:23:35

Je te conseille le forum animation (ou manga si tu as lu le manga), ici personne ne passe :ok:

1
Sujet : Death note question (incohérences..) spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page