Se connecter

Art

Sujet : Lancement de ma Chaine YouTube Avis/Conseil
1
barbu_rageur
Niveau 1
05 juillet 2020 à 19:23:23

Bonjours à toutes et a tous !

Comme indiqué dans le titre je viens de "re"lancer ma chaîne YouTube. Si je viens la partager ici c'est pour différentes raisons.

1. Pouvoir m’améliore et avoir des critiques constructives !
2. Partager mon plaisir de tourner et de monter des vidéos.
3. Avoir des précieux conseilles pour progresser dans YouTube.

Pourquoi faire une chaîne YouTube et qu'est ce que je compte faire?

Si vous regardez ma première vidéo vous saurez tout ! ( CLICKEZ ! YOUTUBE MONEY :panic:)
Mais plus sérieusement n’étant pas du tout du milieu vidéo ludique je veux juste pourvoir partager ma passion du jeux et du """tournage"""
Mais aussi garder des souvenir de futur délires entre amis sur différents jeux IG ( OU IRL ??)

Je voulais aussi vous précisez,

Vous allez le remarquez très vite je ne maîtrise pas très bien la langue françaises a certain moment ( pourtant c'est ma deuxième langue natal avec le portugais :rofl: )
Je ne cherche pas à devenir célèbre ou autre mais juste a m’améliorer et avoir une petite expérience dans l'univers YouTube et a garder des souvenir !
Je ne suis pas non plus un pro dans le Gaming ni dans quel qu’autre domaine. ( Sauf celui de la flemmardise !:blush: )

Voila dans les grandes lignes le pourquoi du comment !

Désolé pour ma grammaire/syntaxe/orthographe/etc... Mais je pense que c'est plus au moins compréhensible XD

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIT DU TEMPS POUR LIRE ET REGARDER MA CHAÎNE !

Theo66_3
Niveau 18
05 juillet 2020 à 20:31:47

Je crois que tu as oublié de mettre un lien :)

barbu_rageur
Niveau 1
06 juillet 2020 à 14:15:47

Ah oui juste ! Désolé !!! https://www.youtube.com/channel/UCiaFOn6lEoPLHiZRPaxhysA
Voila !!!

boomboomboombom
Niveau 2
09 juillet 2020 à 02:33:17

Ça like

Hirakoo_
Niveau 7
10 juillet 2020 à 23:37:30

Le problème c'est que des chaines gamings y'en a des milliers, tu vas galérer à monter, mais bonne chance :ok:

1
Sujet : Lancement de ma Chaine YouTube Avis/Conseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page