Se connecter

Art

Sujet : Petit coup de pouce?!
1
yenima
Niveau 1
29 juillet 2020 à 21:22:03

Bonjour, moi c'est Yénima, j'ai fait quelques toile voici ma préférer:
https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596044207-img-20200327-143003-175-1.jpg

Mais je dois dire que je suis un peu démotivé, au départ, si je me suis vraiment mis dans le dessin c'etait surtout dans l'espoir des les vendre et de pouvoir un tant sois peu vivre de ça.
Mais je me rend compte que se n'est pas si facile :hum: , au début j'ai vendu 2 tableau, ensuite le calme plat. J'ai envie de persévérer mais en même temps j'ai juste envie de laisser tombé et de passer a autre chose.
Donc voila si des artiste passe par la svp j'aurai besoin de quelqu'un de plus expérimenter qui me disent de continuer :hap: , et si c'est possible d'avoir aussi quelques conseil :svp:

OzWon
Niveau 4
02 août 2020 à 10:16:56

Il faut que tu contactes des galeries d'art pour te faire exposer ou en allant voir des organismes qui prépare des expositions etc, en ayant pas mal d'oeuvre tu peux très facilement te faire rincer si elle sont qualitatives, mais n'espère pas en vivre ça ne peut que être un complément de revenu au début, mais comme à chaque début sans piston, il faut démarcher et se vendre comme si tu étais un produit.

Skriodyr
Niveau 8
05 août 2020 à 15:26:33

Oui enfin les galeries d'arts maintenant... Le but pour en vivre c'est d'avoir de la visibilité et ça c'est un travail à part entière qu prend du temps à mettre en place et qui prend autant de temps à entretenir. Vivre de son art c'est peut être 40% de plaisir artistique, le reste c'est de la com, bosser sa visibilité, démarcher des clients etc. Faut pas attendre que le client frappe à notre porte hein.

1
Sujet : Petit coup de pouce?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page