Se connecter

Art

Sujet : Reproduction de tableau fidèle ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 16:12:39

Bonjour à tous les amis !

J'aimerais acquérir un beau "tableau", mais je ne sais pas du tout où le commander afin d'avoir une reproduction fidèle et de qualité.

En l'occurence, je voudrais avoir La chute des Damnés de Peter Rubens. Avez vous des recommandations de site particulièrement fiable et compétent ?

KHEYsimiesque
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:00:18

Va aux expos des étudiants des beaux arts par chez toi, trouve un mec qui a selon toi les capacités et demande lui :-)))

C'est ce que j'ai fait pour un tableau "dans le style" d'HOPPER

Sinon tu as toujours le petites mains sur des sites chinois/indiens/fiver mais c'est vraiment du fast Food de l'art

Pour un site français tu trouvera difficilement si tu veux exactement le même, car à part si le format est différent ça sera considéré comme de la copie illégale

hypsenlefou
Niveau 19
25 septembre 2020 à 19:45:10

T'as quel budget ?

Sinon je pense pas qu'il y ait de problème de copie illégale pour un tableau aussi ancien (sauf si t'essayes de le faire passer pour un original).

hypsenlefou
Niveau 19
25 septembre 2020 à 19:49:42

Avis perso : tu seras toujours déçu par une reproduction, demande plutôt au peintre de s'en inspirer. Tu pourras travailler avec lui sur les croquis. Tu pourras même lui demander de te mettre parmi les personnages.

1
Sujet : Reproduction de tableau fidèle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page