Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chier
Alors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence
Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de chihiro
Je vous conseille de regarder la colline aux coquelicots le meilleur film animation Ghibli avec la meilleure ost
C'est mon film Ghibli préféré et même l'un de mes films préférés, tout court.
Et merci pour ta critique d'une pertinence qui m'a bouleversée.
Comparer le père et le fils Miyazaki
l'op dans un monde parallèle, chaud il a du etre bercé trop proche du mur.
Voir pas bercé du tout, très laborieux à lire tout ça.
" ce film a pas de ost que des ost de merde"
troll de piètre qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=TK1Ij_-mank&ab_channel=JoeHisaishiVEVO
le film est excellent, c'est tes gouts qui sont a la ramasses.
Parler de myazaki sans parler de son travail sur la trilogie des Souls
Le 01 août 2021 à 13:48:49 :
l'op dans un monde parallèle, chaud il a du etre bercé trop proche du mur.
Prendre le wall à 3 mois, quelle tristesse
L'auteur qui a mal pris la scène ou les parents se transforment en cochon pensant en pensant que c'était les siens
Chacun ses gouts
Je me souviens être tombé dessus sur Arte par hasard alors que je méprisais tout ce qui était anime/manga et j'avais la flemme de changer... ça a complètement changé ma vision en fin de compte
Ce film est un chef-d’œuvre… Dans mon top 5, tous films confondus, à l’aise.
Le 25 juin 2023 à 18:49:18 :
Le meilleur ghibli c'est porco rosso, fâchez vous comme vous voulez je m'en fous
Non c'est Mononoke
😉😁😁
Le 08 juin 2021 à 00:05:20 :
Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chierAlors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence
Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de chihiro
Je vous conseille de regarder la colline aux coquelicots le meilleur film animation Ghibli avec la meilleure ost
Moi, je dis, regardez metal hurlant ou akira et jeter ghibli ou disney, je dis, regardez looney tunes ou tex avery , voila
J'avais bien aimé ... meme si j'avais un peu fumé avant ça a aidé je pense
Le 24 août 2023 à 16:39:22 :
Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chierAlors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence
Moi, je dis, regardez metal hurlant ou akira et jeter ghibli ou disney, je dis, regardez looney tunes ou tex avery , voila
metal hurlant l'animation est dégeulasse, l'histoire (enfin les histoires) tout juste passables, ça a fait du bruit car ça c'était un truc inédit, comme irotsukidoji, sauf que urotsukidoji y'a une vrai histoire, et une animation digne de ce nom
Je ne me rappelle plus du film mais je respecte ton avis l'op.
Il est génial pourtant...
Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de Chihiro.
Désolé de te le dire mais quasiment tout les Ghibli sont des films tout publics...
Alors oui il est un tantinet surcoté car c'est le premier gros Ghibli de pas mal de gens en occident mais de la à dire que c'est mauvais faut pas exagérer.