Se connecter

Art

Sujet : aide moi a le trouver svp
1
walixos
Niveau 1
19 octobre 2022 à 11:03:51

bonjour je veux retrouver un dessin animé de mon enfance !

c'est un dessin animé des années 2000 jusqu'à peut-être 2009 euh.. tout ce que dont je me rappelle c'est un monde poste apocalyptique ou il y a une gère entre des comptes je crois et ils ya comme un liquide rouge comme du vin rouge que quand tu le bois tu deviens méchants ta personnalité chang voilà

j'espère que vous pouvez m'aider merci infiniment.

nostra973
Niveau 7
27 décembre 2022 à 11:59:25

aaaaaaaaaaaaah

TortueExplosive
Niveau 55
19 novembre 2023 à 23:42:28

Pas assez précis pour t'aider khey

PCC_XI
Niveau 5
21 décembre 2023 à 01:29:56

Il semble que vous décriviez la série animée "Wakfu". "Wakfu" est une série française qui a été diffusée pour la première fois en 2008 et qui est basée sur le jeu vidéo du même nom. L'histoire se déroule dans un monde fantastique post-apocalyptique appelé le Monde des Douze. La série suit les aventures de Yugo, un jeune héros doté de pouvoirs spéciaux, et de ses amis, qui tentent de sauver le monde en luttant contre différentes forces du mal, y compris des individus corrompus par une substance appelée "le Wakfu rouge". Cette substance rouge altère la personnalité de ceux qui la consomment, les rendant maléfiques.

Si vous avez d'autres détails spécifiques en tête, n'hésitez pas à les mentionner pour obtenir des informations plus précises.

1
Sujet : aide moi a le trouver svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page