Se connecter

Art

Sujet : Besoin de conseil / anime
1
Lupinae_
Niveau 1
21 juillet 2023 à 20:39:06

Bonjour,

J'ai commencé les animés il n'y a pas si longtemps que ça et je ne m'y connais pas assez donc j'ai besoin de recommandation.
Depuis peu, j'ai pas mal de temps a perdre et on peut dire que j'ai charbonné.
J'ai vu : Naruto,HXH, chainsaw man, jjk, demon slayer, l'attaque des titans, one punch man, mob psycho 100 ...
J'ai vu aussi quelques romances ..

J'aime quand il y a de l'humour et que les personnages sont attachants, je ne sais plus trop quoi regarder.

Pouvez vous me conseiller ?

PS: j'ai fini naruto il n'y a pas si longtemps que ça donc je n'ai pas tellement le courage de commencer quelque chose d'aussi long type one piece.

Merci pour votre aide :)

weshowyou
Niveau 8
29 juillet 2023 à 14:20:27

cowboy bebop, jojo's bizzar adventure, après y'a beaucoup de manga qui peuvent correspondre mais je ne sais pas si l'adaptation animé est bien

Darkxion
Niveau 23
24 septembre 2023 à 09:43:25

Je dirai que Full Metal Alchemist Brotherhood est une étape obligée.
C'est culte, c'est un chef d'oeuvre, et c'est qu'une 60taine d'épisodes.

Tu ne le regrettera pas :oui:

Tastotos7
Niveau 4
27 décembre 2023 à 07:58:18

J'ai vu un bon milliers d'animes kheyou, tu a déjà fais des animés avec des histoires bien poignante et un univers assez sombre dans l'ensemble de ce que tu dis, j'te conseillerai donc des Isekais, aventure très cool, fight incroyable de fou furieu, et très détente, et surtout c'est court,
Je te conseillerai ceux là
Eminence in Shadow, action, humouristique, magie et personnage overpowered,
Overlord : Aventure politique gestion de royaume, magie et personnage overpowered
Moi, quand je me réincarne en slime, aventure, action, magie

Tastotos7
Niveau 4
27 décembre 2023 à 07:58:52

Mais si tu veux continuer dans tes trucs, alors j'te dirais d'aller voir Fire force ça se rapproche pas mal de ce que ta déjà visionnés dans l'oppression de l'univers

Zezette83
Niveau 3
29 décembre 2023 à 11:54:58

Kill la kill

33TS
Niveau 39
29 décembre 2023 à 21:18:14

Fairy Tail / FMA / Jojo / Seven Deadly Sins / Shaman King / Black Clover / Fire Force / Death Note / Yuyu / Etc..

A toi de te renseigner sur ces Anime,pour voir lequel t’intéresses le plus

Yuuma-Toutetsu
Niveau 9
04 janvier 2024 à 23:00:54

Tu veux quoi au juste ? Des seinen ?

1
Sujet : Besoin de conseil / anime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page