Se connecter

Art

Sujet : TOP 5 DES ARTISTES FRANCAIS POUR INVESTIR 💵🥇
1
Camcha12
Niveau 1
07 septembre 2023 à 16:55:38

Bonjour à vous,
Ce message s'adresse aux amoureux de l'art :
Ces derniers temps, je m’intéresse beaucoup à l'investissement dans le domaine de l'art, en mettant l'accent sur les artistes français, qu'ils soient jeunes ou plus expérimentés. Il semblerait que l'achat d'œuvres d'art, en misant sur les artistes appropriés, peux potentiellement générer une bonne plus-value en fonction de comment ils évoluent.
J'aimerais connaitre votre TOP 5 des artistes français prometteurs dans lesquels il serait judicieux d'investir. Merci d'avance pour votre réponse !

MaginFreezer
Niveau 1
15 septembre 2023 à 15:20:51

Slt, bon ma réponse est peut-être un peu tardive mais en tant que fan d'art, je me suis tapé 1 kiffe à investir dans des oeuvres de différents artistes Fr que je pense prometteurs. Voici mon top 5 et je me suis choppé une œuvre de chacun des 5. J'espère faire une pluie value de x3 en moyenne sur chaque artistes dans les années à venir. Si t'as le temps, jette un œil à leur taf, certains sont peut-être des inconnus pour toi : robert Combas,chanoir,Helline Durant,Paul Honvo,Tiffany Bouelle

Camcha12
Niveau 1
15 septembre 2023 à 21:40:25

Merci pour ta réponse. Je connaissais juste chanoir lol je vzis aller me renseigner

Kouprine
Niveau 2
10 décembre 2023 à 16:36:53

amoureux de l'art :
l'investissement dans le domaine de l'art

C'est quoi ce forum :rire:

WerreWorldllll
Niveau 3
17 juin 2024 à 13:18:51

Le 10 décembre 2023 à 16:36:53 :

amoureux de l'art :
l'investissement dans le domaine de l'art

C'est quoi ce forum :rire:

le forum est mort et pourtant, il y a tellement plus de trucs intéressants ici que sur les blabla plein de gogolito

cylonbattlestar
Niveau 53
23 juin 2024 à 23:01:42

Sora
Midjourney
Dalle

1
Sujet : TOP 5 DES ARTISTES FRANCAIS POUR INVESTIR 💵🥇
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page