Bonjour,
Je suis viens de publier mon Webtoon « The Wild Wolf Princess ». Je voulais avoir vos avis 😊
Et je me suis dis qu’il y avait peut-être des créateurs ou lecteurs de Webtoon qui pourraient m’en proposer. J’aimerai également en lire et donner mon avis 😊
Salut,
La qualité des dessins est incroyable, on y voit beaucoup l'amour apporté à cette œuvre. Cependant, attention aux grossièretés. Si tu lis les originales ou les canvas qui gagnent, il n'y en a pas.
Néanmoins, tu as du talent.
Félicitations pour tes 3 ers épisodes
euhhh non y'a plein de séries avec grossièretés que ce soit avec des * au milieu des mots genre p*tain ou pas. Un exemple "unordinary" qui est un gros succès
Le 26 avril 2024 à 12:46:24 :
euhhh non y'a plein de séries avec grossièretés que ce soit avec des * au milieu des mots genre p*tain ou pas. Un exemple "unordinary" qui est un gros succès
Ils ne sont pas nombreux, je n'avais jamais fait attention sur unordinary. Au temps pour moi alors, peut-être mettre une "*" 😏😉
à chaque début d'épisode il est écrit "avertissement: vulgarités"
mais les séries avec insultes "étoilées" j'en lis pas mal, genre lecteur omniscient, viral hit, héros fragile, etc...