Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Les gens avaient plus d'allure avant
1
ben2022
Niveau 1
04 avril 2020 à 16:10:56

Salut tout le monde, je suis nouveau ici. j'en profite pour lancer mon premier topic.

Voilà, je trouve que nous paraissons habillés de manière négligé comparé aux gens du 19e siècle . Il n'y a pas de fierté en nous. On n'aime pas se montrer, etre élégants. Par exemple, les femmes ne portent plus de robe (ou au moins une jupe), je trouve que ca les met en valeur. (attention, je respecte les femmes, je ne suis pas sexiste).

Après j'avoue que les tissus ca coute cher mais ca m'attriste de voir qu'on ne vois des gens habillés comme ca que lors des reconstitutions historiques. Je dois surement faire des généralités mais je ne veux pas rentrer dans les détails.

Apès ca reste que mon avis, je ne force personne à penser comme moi.

et vous qu'en pensez vous ?

ps : mon but n'est pas de polémiquer, je respecte tout le monde.

Dieu_me_garde
Niveau 37
04 avril 2020 à 23:40:06

:salut:

Il y a un forum Histoire si ça t'intéresse, sans doute plus approprié (et plus actif) :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-0-histoire.htm

GpaluRien
Niveau 4
13 avril 2020 à 14:06:37

Je trouve au contraire que les leggings et les jeans skinny mettent plus en valeur les femmes que les grandes robes du 19e siècle... et elles en joue pour se mettre en valeur.. en tout cas pour celles qui ont un beau corps.

Griencompris
Niveau 2
14 juillet 2020 à 23:29:40

Finalement et après une longue réflexion, je ne me dit que les robes du 19e siècle peuvent être mignonnes selon la beauté de la femme qui la porte. Mais sa reste beaucoup moins sexy que les robes du 20e s. (les jupes sont plus souple se qui met plus en valeur les jambes) ou les tenues que j'ai décrit plus haut.

trezegirl
Niveau 10
06 août 2020 à 02:49:47

https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596674876-be70bbb3ea52f18ae31d82da6f248cf7-then-and-now-japan.jpg :snif:

Et les jupes étaient élégantes et classes. :oui: Tout en étant sexy juste ce qu'il faut. C'est bien plus grossier les leggings/jean skinny, il n'y a aucune de subtilité, c'est bof.

1
Sujet : Les gens avaient plus d'allure avant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page