Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : je pense qu'il n'aura plus de charme nostalgique des maintenant
Sondage : qui pense qu'il n'aura pas de charme de cette époque au futur ?
1
Magebirds
Niveau 1
20 novembre 2021 à 21:26:52

Dans les Année 80 ect... il y'avais cette Nostalgie que l'on a connus ou pas, car les VHS, la mode originale mais beau a la fois l'insouciance, leur style de music donne se charme et le plus important celons moi c'est le manque de bien que l'on a maintenant qui donne se charme d'autre temps, ils avait réussi a concevoir leur propre style de leur époque.

Mais maintenant on a quasiment tout de haute qualité se qui enlève se charme car au futur sa ne vas quasiment pas changer niveau charme d'autre temps.

La musique c'est devenu une CATASTROPHE plus aucun charme rien du tout.

Nous avons tellement évoluer que l'on cherche se ressentie du passé que la société essaye d'y retournée.

Apres je ne dis pas qu'il ne faut pas évoluer mais cela tue a se charme de demain.

Maintenant nous somme trop indiscret et cela est une balle tiré contre la nostalgie futur.

On a plus aucun style propre a nous que l'on pouvais concevoir pour nos année présent.

les gens cherche a retourner au passé tellement que c'est fichu culturellement maintenant.

pour moi cela a commencer dé les année 2010.

Voila merci d'avoir lue Donner vos Avis je veux vraiment les voir pour en débattre.

RDay99
Niveau 1
21 novembre 2021 à 21:46:53

Oui la nostalgie elle meurt car les cassettes elles avait le charme de la télé qui grésille de l'époque de Disney maintenant c'est à cause de Disney+. Qui ont volé le charme de la nostalgie de l'époque. A cause de ça on doit regarder les CD qui existe plus ça donne envie de pleurer à cause de la WIFI et la FIBRE :snif2: mais même Amazon ils livrent les colis on a plus le charme du magasin de l'époque pour marcher dedans. On ressent plus le sentiment de passé pas vrai ? C'est triste mais c'est la vie regarde maintenant on peut aller sur Mars. C'est déjà ça à faire alors on va pas se plaindre même si le sentiment de l'époque ou on existait pas c'est triste de plus le vivre.

Magebirds
Niveau 1
22 novembre 2021 à 20:30:04

Voila nous nous améliorons trop c'est sa DayR faut que la société stop pour y passer un moment nostalgique c'est vraiment dommage que le temps nous en prive avec des chaine a cadena la seul clé et le stop dévolution si on veux se charme de l'époque si attendu merci pour ta réponse

1
Sujet : je pense qu'il n'aura plus de charme nostalgique des maintenant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page