Se connecter

Battlefield 4

ID et recherche de soldats

Sujet : (PS4) Recherche de joueurs sérieux.
1
BFGold-12
Niveau 1
24 juin 2016 à 21:12:04

Bonjour, je me présente rapidement, julien 18ans et fan de battlefield. Comme vous avez pu le voir dans le titre de cette publication, je cherche des joueurs sérieux pour des bonnes parties sur bf4.
Tout d'abord, je cherche des joueurs sérieux et matures (je fixe l'âge minimum à 16ans). Ma recherche se porte sur des joueurs ayant un minimum de 1,1 de ratios et qui aime jouer en escouade. Dans chacune de nos parties, notre objectif sera la gagne et le mot d'ordre sera l'entraide (on reste groupé sauf stratégie qui ne le permet pas). On utilisera peu la classe snipers, sauf lorsqu'on sera 4/5 et encore, cela dépendra de la mission. Chacun aura son propre poste pour chaque mission il ne devra pas changé au cours de partie (à part changement de stratégie totale). On utilisera souvent la classe support également pour qu'il y ait le moins de mort possible.
Si vous répondez à ces petits critères et que vous souhaitez jouer avec moi, vous pouvez me add BFGold-12.
Merci d'avoir pris le temps de lire à ce petit roman ;-)

1
Sujet : (PS4) Recherche de joueurs sérieux.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page