Le 19 mars 2015 à 18:40:52 papelipo a écrit :
Faut vraiment être con pour donner un code ou attendre que quelqu'un vous donne un.Le jeu seul vaut 10€ normalement et 20€ pour les deux versions Wiiu et 3ds, mais la communication de nintendo c'est un 1 acheter l'autre gratuit mais en faites non, il nous force à acheter les deux version en nous faisant croire qu'on achète une version pour deux lol, il sont malin chez nintendo.
Tellement malin qu'ils font des jeux à bas prix sans bug et utilisable dès le jour du lancement. Un scandale!
Coucou J'aimerai bien un code pour la version 3DS ou la version WII U (j'ai les 2 consoles) Donc voilà s'il vous plaît je cherche à fond depuis ce matin 00H Je sais que je vais trouver, grâce à vous, qui lisez cela et vous appréter à m'envoyer un code Allez courage que j'me dis
Y'en a qui risquent d'attendre longtemps, je dis ça je dis rien :D
Mon code 3DS est déjà vendu, à+
A ce prix t'achètes le jeu directement, tu gagnes même 1 centime en plus d'avoir un code de l'autre version
Concrètement Maxkratios sent trop l'arnaque (il appelle sa un code pin )
Je cherche toujours un don pour découvrir ce jeux qu'à l'air vraiment sympa Contacter moi en mp :3.
Si je donne un code pour le jeu version 3DS, j'ai quoi en échange (Sachant que le jeu coûte 20 € pour les 2 versions donc 10 euros par console) ?
Le 20 mars 2015 à 19:00:57 Gaetano-FR a écrit :
Si je donne un code pour le jeu version 3DS, j'ai quoi en échange (Sachant que le jeu coûte 20 € pour les 2 versions donc 10 euros par console) ?
Ma gratitude éternel ? :D
J'en est marre, allez quoi les gens soyez généreux !
Le 20 mars 2015 à 20:32:02 horrordream a écrit :
t attends que depuis ce matin et deja tu te plains en plus y a plein de personnes qui en demandent depuis longtemps alors e plaindre...
Il m'a envoyé un MP pour me supplier !
moi je suis pret a en payer un pour avoir un code Wii U (10e) ou inversement... si on trouver un arrangement un minimum securisé je suis chaud !
Le 20 mars 2015 à 21:30:36 Gaetano-FR a écrit :
J'en est marre, allez quoi les gens soyez généreux !Il m'a envoyé un MP pour me supplier !
Dude, je demandes un code c'tout
je cherche depuis Vendredi matin 00H j'ai largement de quoi me plaindre
Si t'as rien à proposer en échange, t'auras rien du tout !
Je vois pas pourquoi Et puis personne d'honnête ne ma mp pour me proposer même un échange
Je cherche un code pour ce jeux J'ai des codes pin envoyé un message privé (par contre je le dis ici, je ne commences pas en 1er ce genre d'échange donc pas la peine de mp si vous voulez que je commence.)
Le 21 mars 2015 à 09:56:19 horrordream a écrit :
Je vois pas pourquoi Et puis personne d'honnête ne ma mp pour me proposer même un échange
OK mais toi tu m'as envoyé un MP pour me supplier alors shut up ! T'auras rien !
Je ne t'ai pas supplier, je t'ai demander, arrête.
perso une personne malhonnête qui m a vole mes codes donc moi j ai plus rien a proposer
Stop donner les gens. La personne à qui vous allez le donner ne fera jamais la même chose si s'était en sens inverse !
Ou à des amis !
c est Maxkratios un voleur faites attention