Bien mes fantasmes ? Mais oui très bien même laisse moi rêver un peu non ?
Je sais qu'on aura pas des trucs aussi recherchés au fond de moi c'est pour ça que je laisse ça s'exprimer à la base T_T
.#TRIGGERED
L'OST d'Hyrule Warriors me donne envie de vomir perso.
J'avoue Moah, Orbe je pensais pas que tu mordrais vraiment.
Au début je me suis dit "il va juste lire et puis voilà on polluera pas le blabla tant mieux, c'est ORBE, et moi je continuerai à m'envoler sur FE Musou nah "
... Mais t'as vraiment cru utile de répondre.
Mais franchement même si faut pas trop changer la recette ça pourrait se faire des combats Musou juste dans les airs ! Non ?
J'veux dire y aurait juste plein de soldats ennemis sur des wyvernes ça serait jouable
Dans FE t'as des jambes et du gameplay.
T'enlèves le gameplay il te reste les jambes.
CQFD Tumblroxys.
Tumblr ? Roh arrête je vais rougir j'ai fait moins pire que Tumblr là, même si le niveau s'en approchait.
Mais sinon non, dans FE t'as des persos, t'as des armes, t'as de la musique, t'as euh comment dire, plein de trucs ? Résumer ça à juste des jambes et du gameplay c'est euh comment dire, tellement pas correct que ça devrait être illégal... ?
+1 Levia.
Le 08 janvier 2017 à 23:09:24 Leviator-shiney a écrit :
L'OST d'Hyrule Warriors me donne envie de vomir perso.
Je l'ai trouvée... spéciale aussi.
Mais je maintiens que c'est un bon jeu ! Pas un grand jeu, juste un bon petit jeu à savourer de préférence en coop !
LET THE JOY OF LOOOOVE
GIVE YOU AN ANSWEEEEEEEEEEEEEEER
<3
Seo il mord même plus à l'hameçon, là c'est carrément la ligne, la canne à pêche, le pêcheur et la rive.
C'est même plus fun à force.
Ca manque un peu de sel tout ça.
Kods à 10:49 :
Ca manque un peu de sel tout ça.
Invoque JP
Y a plus besoin de mon sel légendaire sur ce forum !
Je te signale que la quantité de sel que tu détiens n'est qu'un atome comparé à celle que je possède JP.
C'est même plus fun à force.
Non mais que je morde comme ça jamais ça a été fun, ça fait juste chier tout le monde quoi.
D'où le fait normal et intelligent pour les gens qui ont un cerveau de ne pas me bait en me disant de la merde.
En meme temps le sel de Seo, encore plus IRL est tellement délicieux
D'où le fait normal et intelligent pour les gens qui ont un cerveau de ne pas me bait en me disant de la merde.
Ouais mentalité tumblr quoi, c'est bien ce que je dis. J'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer sans que ça fasse un putain de drame parce que monsieur Seo est pas capable d'avoir une discussion normale sans pisser par terre et se rouler dans la flaque ainsi formée.
Un Musou FE ça serait sympa qu'avec un gameplay pas monotone (donc autre chose que tous les musou ) et beaucoup de personnages inédits au jeu.
Parce que "Regardez, Ike, Marth, et Sigurd nous ont rejoint grâce à leur portail magique en scénarium !" *999 pantalons de fans détruits*, ça va bien.
Encore qu'il y aurait moyen de faire une ulti sympa à Marth...
https://www.youtube.com/watch?v=MTl8gDQiKiE
En somme, tu veux un nouveau Fire Emblem canonique.