Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : [Blabla] La maison close des stratèges
Dragonglory
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:29:36

Bon sinon ça va Laku tu peux la virer de ta bouche, il s'en sert aussi pour pisser je crois.

OMG :peur:

Kods
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:30:21

Le 09 janvier 2017 à 19:28:07 JeanPaulhan a écrit :
Tout ça part quand même d'une rumeur très peu crédible de ma part. J'ai un peu honte... :rouge:
D'un autre côté, ça fait revivre ce forum un peu ! :hap:

Forum Fire Emblem: Drama. :bave:

Lakuzas
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:30:23

Wow Seo qui fait une blague sur le cul, c'est à marquer d'une pierre blanche aujourd'hui.

Bref j'en ai rien à foutre de qui a raison ou tort, ça me casse juste les couilles que ça nique l'ambiance. Donc si vous avez un problème à régler vous le faites par MP et vous venez pas faire chier à mettre une ambiance délétère ici.

Et c'est pas la peine de dire "oui mais c'est toi qui remet ça sur le tapis" parce que si vous l'avez fait hier vous allez encore le faire dans le futur donc autant régler ça maintenant.

[JV]Seoxys
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:30:58

Ah mais JP t'as absolument aucune once de culpabilité à avoir c'était entièrement indépendant du fait qu'on parlait de Musou là. Non j'ai juste fait comprendre à ORBE que trasher "Seo parce que c'est Seo olol je suis tellement drôel regardez seo c une viktim on peu lu idir otu skon ve mdr c un kaliméro ^^^^^^^" BAH EN FAIT BIZARREMENT NON ça marche pas comme ça et ça explose. C'est con hein ce qui s'est passé ? :hap:
Maiiis c'est entièrement sa faute. ¯\_(ツ)_/¯
J'veux dire de la même façon qu'on apprend aux enfants à ne pas insulter autrui car 1) C'est juste pas quelque chose à faire 2) Car ça revient à s'insulter soi-même, il aurait pas du essayer de m'insulter aussi bêtement et ouvertement ET connement... tout simplement... :noel:
MAIS encore une fois, je maintiens, j'ai rien niqué du tout, Blame Orbekumi. :hap:

+ Laku oui je comprends ce que tu veux dire. Tu me vois désolé d'avoir bon un peu amputé l'ambiance sur le blabla l'espace d'un moment mais j'ai de toute façon dit tout ce que j'avais à dire donc un truc comme ça se reproduira pas. ^^
C'est vrai que je réalise que ça a duré plus d'une page cette histoire du coup, désolé tout le monde ! Mais au moins ça c'est fait ! Et ouais j'aurais du MP mais comme il s'était pas donné la peine de faire ce premier pas et qu'il a commencé sur le blabla la suite s'est faite malheureusement naturellement... :noel:

Leviator-shiney
Niveau 13
09 janvier 2017 à 19:32:43

J'ai pas eu le temps hélas, en plus j'étais avec mon frère, j'espère vraiment que je vais avoir le boulot (concours DGFIP) sinon double-pls pour moi :noel:

MoahRikunel
Niveau 30
09 janvier 2017 à 19:33:16

Allez, la bise Seo et à vendredi pour la conférence de la switch :hap:

Galzus
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:35:30

PUTAIN JPP IL L'A VRAIMENT FAIT CE CON. :rire:

Haha no regrets j'assume totalement ahah. :noel:

Sinon je viens de voir que JVC a changé ça, quand on est kick on peut même plus écrire de message ça dit bien qu'on est exclus direct, pas de possibilité de prévisualiser un message écrit puisqu'on peut même plus en rédiger. C'est bien ça, ils se mettent à jour, la légende était donc vraie. :hap:

Amaterasuuuuu
Niveau 45
09 janvier 2017 à 19:37:15

Levia :d) T'as fait quel cursus si c'est pas indiscret pour tenter le DGFIP ?

Je suis en droit public et je me penche vers les concours de l'Etat :hap:

Dragonglory
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:38:20

What, pourquoi il a été kick ? :hap:

ORBE
Niveau 27
09 janvier 2017 à 19:38:43

Tout ça part quand même d'une rumeur très peu crédible de ma part. J'ai un peu honte... :rouge:

Bah non, ça montre qu'il y a une ambiance de merde quoi. :noel:
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas rester ou ne pas poster.

MoahRikunel
Niveau 30
09 janvier 2017 à 19:39:37

Le 09 janvier 2017 à 19:38:43 ORBE a écrit :

Bah non, ça montre que Seo met une ambiance de merde quand il veut etre chiant quoi. :noel:
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas rester ou ne pas poster.

ftfy

Amaterasuuuuu
Niveau 45
09 janvier 2017 à 19:40:48

Hey tranquille les mecs :noel:

ORBE
Niveau 27
09 janvier 2017 à 19:43:38

J'irais pas jusque là Moah, je pense juste que Seo se fait dessus à cause de ses exams et que ça contribue à le rendre encore plus euh... "volatile" que d'habitude. :noel:

+ Bonsoir Ama. :hap:

Amaterasuuuuu
Niveau 45
09 janvier 2017 à 19:46:28

Bonsoir Orbe :hap:

Ça me rappelle l'époque où on se mettait sur la gueule pour le double forum :noel:

ORBE
Niveau 27
09 janvier 2017 à 19:48:03

Le 09 janvier 2017 à 19:46:28 Amaterasuuuuu a écrit :

Ça me rappelle l'époque où on se mettait sur la gueule pour le double forum :noel:

Voir topic épinglé. :)
:noel:

Nasura17
Niveau 15
09 janvier 2017 à 19:49:03

Wtf... Je ne comprends vraiment pas cette décision, Moah. J'ai l'impression que tu mets le couvercle sur la marmite plutôt que de faire baisser la température.

Réprimer les choses, ça ne les règle pas.

Enfin t'es le chef, c'ta décision... J'avoue être trop nouveau pour comprendre tous les aspects du problème (et ça me donne peut-être une drôle de légitimité, moi qui voit ça d'un oeil vierge), mais je trouve pas cette décision pertinente.

Et c'est pas une question d'être d'accord ou pas avec Seo, tu t'en doutes. Je ne sais pas grand chose du problème entre lui et ORBE, mais dans le fond du fond, par rapport à ce que je soulève, ça n'est pas si pertinent.

+ Dangaronpa, c'est solide !

MoahRikunel
Niveau 30
09 janvier 2017 à 19:52:11

Le 09 janvier 2017 à 19:43:38 ORBE a écrit :
J'irais pas jusque là Moah, je pense juste que Seo se fait dessus à cause de ses exams et que ça contribue à le rendre encore plus euh... "volatile" que d'habitude. :noel:

+ Bonsoir Ama. :hap:

Je suis aussi en exams (et j'en ai déjà chié deux, j'ai bien plus de raisons que lui de me mettre dans tous mes états je pense :hap:

Le 09 janvier 2017 à 19:48:03 ORBE a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 19:46:28 Amaterasuuuuu a écrit :

Voir topic épinglé. :)
:noel:

:-)

Le 09 janvier 2017 à 19:49:03 Nasura17 a écrit :
Wtf... Je ne comprends vraiment pas cette décision, Moah. J'ai l'impression que tu mets le couvercle sur la marmite plutôt que de faire baisser la température.

Réprimer les choses, ça ne les règle pas.

Enfin t'es le chef, c'ta décision... J'avoue être trop nouveau pour comprendre tous les aspects du problème (et ça me donne peut-être une drôle de légitimité, moi qui voit ça d'un oeil vierge), mais je trouve pas cette décision pertinente.

On parle de Seo :hap:

Nasura17
Niveau 15
09 janvier 2017 à 19:54:13

Le 09 janvier 2017 à 19:52:11 MoahRikunel a écrit :

On parle de Seo :hap:

Non mais j'ai bien compris le point, hein. J'suis pas si débile que ça. :rouge: Seo, c'est un gars qui s'enrage vite, alors autant lui faire prendre l'air 3 jours pour qu'il se calme, et à son retour, il sera assagi et voilà.

Si je résume ton raisonnement derrière ta décision.

Mais quand bien même, je ne trouve pas celle-ci bonne, car elle éclipse et tasse beaucoup trop de choses.

JeanPaulhan
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:57:19

Il va revenir, ses partiels seront terminés et la Switch sera annoncé (avec des megatons au line-up MMW :cool:), il aura oublié cette broutille ! :ok:

Amaterasuuuuu
Niveau 45
09 janvier 2017 à 19:57:31

J'adore je pars pendant 1mois à cause de mes partiels et de mon job pendant les vacs pour revenir et voir ce bordel :hap:

Sujet : [Blabla] La maison close des stratèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page