Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : [Blabla] La maison close des stratèges
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:17:31

Le 09 janvier 2017 à 19:38:43 ORBE a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 19:28:07 JeanPaulhan a écrit :
Tout ça part quand même d'une rumeur très peu crédible de ma part. J'ai un peu honte... :rouge:
D'un autre côté, ça fait revivre ce forum un peu ! :hap:

Bah non, ça montre qu'il y a une ambiance de merde quoi. :noel:
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas rester ou ne pas poster.

Le post original de Orbe, avant qu'il ne se fasse détourner :noel:
Stop la paranoïa Seo :hap:

[JV]Seoxys
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:19:38

Y a pas de paranoïa.

Y a juste le constat de merde selon lequel apparemment c'est drôle de me trash et faut faire ça pour être "cool" ou "bien vu" sur le forum.

Sauf qu'à un moment va falloir fermer sa gueule. :/
Surtout que je suis pas con je sais très bien ce que ORBE a voulu dire. :rire:

ET QUE VOIS-JE ?!!!!! :ouch:

Enfin, concernant l'ambiance qui n'attirerait pas les nouveaux, je vais vous dire ça en tant que nouveau venu et assimilé, mais ça n'est définitivement pas les coups de gueule de Seo qui rebutent les gens à venir sur le forum. Please, n'imputez pas à Seo quelque chose d'aussi vague et général que ça ! :rouge:

OH MON DIEU VOTRE ARGUMENT VIENT DE PARTIR EN FUMÉE ! MINCE ALORS !
Nasura dit forcément de la merde alors puisque c'est un nouveau alors non ?! Après tout cette logique est imparable ! IL VIENT DE DIRE QUE SEO NE REBUTAIT PERSONNE MAIS PUTAIN ON PARLE DE CALISEO ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IL EST RESPONSABLE DE TOUS LES MAUX DU MONDE WHAT MAIS OMG QUOI KICKEZ NASURA :(
MER KE FER LA POLISSS ? O_O

Si c'est ça les nouveaux du forum alors je dis oui. Et que les anciens, sauf certains comme Levia ou Moah (petit con quand je vais te revoir toi tu vas prendre un Shoryu des familles :hap: ) ou même Arawn.
Ce dernier a le mérite de certes avoir été un ancien un peu trolleur même à mon égard... mais lui el faisait de façon constructive.

Pas parce que c'était une certaine sous-merde qui ne fait rien de ses journées par exemple.

Haar-Wyvern
Niveau 21
13 janvier 2017 à 00:21:56

Y'a pire que Leo pour faire un manga.
Ça pourrait être genre Corrin ou Ryoma. :(

Haar-Wyvern
Niveau 21
13 janvier 2017 à 00:27:30

C'est vrai que laggle actuelle du forum...
Sans parler de l'âge d'or avec Arawn, Roxy&co où l'on s'amusait beaucoup (plus jeune aussi), on intégrait les nouveaux sans aucun soucis aussi.
L'ambiance était différente même s'il y avait une grosse bande de pote IVL, c'était cool et ça a pas empêché Tsuki, Erline, Kuro ou toute la clique arrivé vers la sorti du jeu pour repartir encore plus en arrière (Yosh, Levia, Laku&co) de s'intégrer tranquillou.

[JV]Seoxys
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:29:58

Clairement Haar que y a eu un âge d'or là je suis d'accord. :oui:

Mais là, certains soi-disant "anciens" font tellement genre d'être des élites jugeant de façon hautaine et prétentieuse les nouveaux... qu'ils contribuent eux-mêmes à la déchéance actuelle du forum car ils donnent AUCUNE envie de venir tout simplement.

Et dès que ça fait un effort, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c telman CRINGE RAH MAIS SEO QUEL SEO HAHA REGARDEZ MOI JE VEUX DE L'ATTENTION JE SUIS DRÔLE !!!!! PLEASE RIGOLEZ JE SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE QUE LE TRASH :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:59:46

J'ai pas prévu de prendre partie ou quoi que ce soit, mais tu vas un peu loin là Seo :-/

Le 13 janvier 2017 à 00:21:56 Haar-Wyvern a écrit :
Y'a pire que Leo pour faire un manga.
Ça pourrait être genre Corrin ou Ryoma. :(

Ryoma > Leo [[sticker:p/1kki]]
Bon après je pense ça à cause de sa mort dans Conquête, sinon je pense que ça serait osef de lui :hap:

ORBE
Niveau 27
13 janvier 2017 à 01:14:02

Un manga sur Ryoma moi je dirais pas non, le meilleur royal qui fait une campagne ça pourrait être cool. :oui:

[JV]Seoxys
Niveau 10
13 janvier 2017 à 01:31:15

J'ai pas prévu de prendre partie ou quoi que ce soit, mais tu vas un peu loin là Seo :-/

AH bon ?

C'est bizarre.

Personne n'a dit ça pourtant quand à plusieurs reprises que ce soit sur ce forum là ou l'autre, tout le monde se foutait de ma gueule simplement parce que je suis un "Seo". :(

Certains ne récoltent que ceux qu'ils sèment.
Ces personnes on fait le pari risqué qu'une tempête comme celle-là éclate un jour. Et malheureusement pour tout le monde : C'est aujourd'hui.
Je suis pas à blâmer, ces personnes le sont. Sans ce trash à la con aucunement constructif et purement là OUI pour me faire chier se foutre de ma gueule, ça aurait jamais éclaté.

Vous savez ? Juste être comment dire, gentil avec les gens, la base un peu non ? Ne pas faire des montages à chier en prenant ma photo juste parce que je suis répudié par ça, notamment......................... Mais bon apparemment je suis CaliSeo alors faut bien que je dise que tout le monde est contre moi non quelque part ? Y a tellement des quotas à remplir ici. :noel:

Palla
Niveau 10
13 janvier 2017 à 05:41:07

FIRE EMBLEM WARRIORS

AAAAAAAAAAAAAAAH

SEO LE DEVIN

MoahRikunel
Niveau 30
13 janvier 2017 à 06:08:30

Seo irma.

bayou47
Niveau 23
13 janvier 2017 à 06:13:12

Xeno 2, Fire Emblem Warriors :bave:

Kods
Niveau 12
13 janvier 2017 à 06:41:59

Fire emblem warriors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 06:45:07

J'ai pas vu le live, mais ce que j'en entends ne me hype pas du tout :(

JeanPaulhan
Niveau 10
13 janvier 2017 à 06:48:09

Allez hop, j'évite la lapidation ! Merci Koei Tecmo :noel:

MoahRikunel
Niveau 30
13 janvier 2017 à 06:54:38

Xenoblade 2. La bise. Potentiel GOTY.

JeanPaulhan
Niveau 10
13 janvier 2017 à 06:56:14

Bon par contre Moah t'as vu le leak qui tournait hier sur les jeux jouables à l'event européen ? Il est donc vrai... Ça me fait pas rêver :-(
Je rush sur Zelda et je le squatte à mort, rien à foutre :banzai:

MoahRikunel
Niveau 30
13 janvier 2017 à 07:14:02

Non, pas vu. Mais je t'en dirai plus ce soir.

JeanPaulhan
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:20:06

https://boards.4chan.org/v/thread/363582251

Dragonglory
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:45:44

Le 13 janvier 2017 à 06:13:12 bayou47 a écrit :
Xeno 2, Fire Emblem Warriors :bave:

:bave:

Ils sont ou les "Chut seo avec ton FE Musou" ? :o))

JeanPaulhan
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:53:31

On a rien vu pour le moment, soyons lucide. :hap:
Zelda, mais Zelda putain, j'arrive pas à penser à autre chose pour le moment :coeur:

Sujet : [Blabla] La maison close des stratèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page