Bah ouais...
Et puis le online payant vu le public ciblé je comprend pas
C'est pas la ménagère ou les gosses qui vont payer un abonnement encore moins leurs parents
J'ai rien compris au truc du online payant btw, mais vu le peu que ça me concerne A la limite pour Splatoon 2 il va falloir que je me pose la question
Sinon c'est peut-être trop optimiste de ma part, mais un FE Warriors, s'ils essaient de mettre d'autres perso que ceux de Fates/Awakening, ça pourrait être un bon moyen de voir leur popularité auprès des nouveaux fans de la licence et de préparer des remakes / portages d'anciens opus ? ...
Je pense pas, à mon avis ils vont mettre les persos connus de la licence donc ceux de la 3DS plus peut être Marth et Roy vu qu'ils ont leur amiibo Et Ike mais rien d'autre
Déjà y'a Marth.
Perso si on a déjà tout les lords + antagonistes ça serait cool.
J'espere juste Lyn archère et épée et Caeda jouable ainsi que Camilla soit pas dans le jeu de base car elle y sera mais sûrement en dlc
Camilla avec un costume alternatif je le sens bien
S'ils mettent des personnages féminins des FE retro, ça va être drôle de voir lesquels vont subir le boobs' treatment
"En fait vous pouviez pas savoir parce qu'on avait pas la technologie pour à l'époque, mais Lyn elle est bonnet Z en vrai"
Le pire, c'est qu'avec son trophée dans Smash brossé, c'est un peu le cas
https://youtu.be/30UE6LuLliE
J'espère le plus de fidélité aux personnages d'origines dans le design et un éventail assez large couvrant à peu près tous les épisodes canoniques dans le roster, comme Hyrule Warriors.
Bon par contre, ne nous prenez pas pour des pigeons avec la moitié des personnages en DLC, comme le dit jeu reprenant les univers de Zelda, d'avance merci !
Ah et encore une fois, Zelda Breath of the Wild .:cute: Premier truc que j'ai rematé en rentrant !
Le pire, c'est qu'avec son trophée dans Smash brossé, c'est un peu le cas
C'est encore loin du Camilla Tier , je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux
En tout cas maintenant je crois en l'ulti musicale de Marth. J'y crois de tout mon coeur.
Je pense qu'on peut espérer un casting large (suffit de comparer avec Hyrule Warriors, y avait des perso dont j'avais oublié jusqu'à l'existence), le problème c'est que ça sent la foire au DLC
DLC payants sur une boutique en ligne pour laquelle il faudra avoir payé un abonnement
Ils sont forts.
Le 13 janvier 2017 à 12:23:49 maitronom a écrit :
DLC payants sur une boutique en ligne pour laquelle il faudra avoir payé un abonnement
Ils sont forts.
Oui là j'y réfléchirai à deux fois avec cette histoire d'abonnement pour le jeu en ligne, pour acheter les DLC en plus.
Smash Bros avec tes personnages à 5 balles, c'est niet.
Ouais, je rappelle qu'il y a 145 persos dans Warriors Orochi 3, un autre jeu du même studio.
Donc de base, soit y aura les 15 lords qui se battent en duel, soit t'aura le moindre random venu d'un épisode bien obscureou recruté totalement au pif, style Renault, Stefan ou la moitié des péons de FE2.
Limite j'arrive pas à imaginer d'entre deux.
Mais bon, moi je veux juste mes pégase
J'attends de voir le prix de l'abonnement à l'année.
Si c'est 50€ l'année, ça sera vraiment honnete, ça fait ~4€/mois, soit le prix d'un bon kebab. Non seulement vous faites du bien à votre ligne, mais vous jouez sur des bons serveurs qui ne laguent pas.
Je ne sais pas si ça a été dit, pour compléter, le online est gratuit dans un premier temps. Ça deviendra payant plus tard dans l'année.
Bonne nouvelle pour les early adopters !
Je prendrais pas la console day One, je la prendrais quand elle baissera sa me laissera le temps d'économiser pareil pour FE Warriors j'attendrai la dernière version avec tout les DLCs parce que on a vu ce qu'il se passer avec HW .
Le 13 janvier 2017 à 12:47:30 JeanPaulhan a écrit :
Je ne sais pas si ça a été dit, pour compléter, le online est gratuit dans un premier temps. Ça deviendra payant plus tard dans l'année.
Bonne nouvelle pour les early adopters !
Ils ont dit quand c'était "plus tard dans l'année" ? Vu que si j'ai bien compris, la plupart des jeux intéressants en online seront eux-mêmes lancés après la Switch.
J'avais lu août. A vérifier...
Bon bah c'est pas pour tout de suite la console pour moi
Déjà je veux au moins 4 manettes, et comme faut les racheter...
Pour les jeux, j'ai pas encore regardé le trailer du nouveau Mario, mais le reste ne m'intéresse pas. Si je devais acheter FE warrior, ça serait uniquement pour les personnages, parce que j'aime pas les Beat them all
Puis le prix de la console quoi Et l'abonnement internet, comme j'ai pas toujours le temps de jouer online, j'ai pas envie de payer pour rien...
ZELDA
E
L
D
A