Des stickers, toujours plus de stickers !
Pas fans de ceux-là
Bridgely et Grukk masterrace
Oh non mais c'est quoi ces Stickers pourraves pitié.
Il est loin le temps de Rex Ryder et Grukk :/
Le 07 mars 2016 à 19:30:26 [JV]Seoxys a écrit :
Il est loin le temps de Rex Ryder
Ouais, c'était il y a quelques semaines.
"Seo Vania" qui poste un message de haine et vous vous demandez si c'est lui, srsly ?
J'suis relativement nouveau ici et je ne connais pas particulièrement Seo donc oui j'ai douté un instant
En gros c'est un fou furieux qui a des pratiques de puritain.
fop, si tu veux te faire insulter en apprenant une dizaine de nouvelles expressions pas du tout vulgaires, dis que Corrin est sympa a jouer dans SSB et que c'était une bonne idée de l'ajouter
Bah Corrin c'est une bonne addition à SSB. Il possède un gameplay qui est bien différent des autres lords ce que j'en ai vu. (En tout cas Corrin > Lucinouille)
Oui il faudrait plutôt se plaindre de Lucina ou Roy.
D'ailleurs ça me ferait un bon second.
Kamui est super fort dans SSB.
M'enfin j'ai pas encore battu Fate avec mais ça ne saurait tarder
Dans tout les jeux il se fera victimiser
C'est Project X Zone 2?
Ah il est traduit PxZ2?
Oui et oui.
Division IS - Faia Emburem - Japon.
- Chef chef ! Il nous faut une nouvelle victime ! Le Comité de Protection des Roux s'est plaint du traitement que Roy et Eliwood avaient reçu...
- Bien bien... envoyez GOD... ah non... on peut pas, c'est un de nos citoyens... bon, alors créeons un nouveau lord qui servira de victime pour la décennie à venir.
- Vous avez une idée ?
- Eh bien d'abord il sera un résultat d'un mélange Ike x Marth et il ne sera que le quart d'un lord, les trois quart restants étant remplis par un autre personnage.
- Et ensuite ?
- On le met pas dans SSB, on lui préfère sa fille et on lui fait subir des mutations génétiques pour apparaitre dans le crossover avec Atlus
- Excellent
- Et n'oubliez pas de remuer le couteau dans la plaie à CHAQUE. OPPORTUNITÉ. POSSIBLE.
OMG CHROM
Mais je me suis mal exprimé, j'ai rien contre Corrin hein
Mais Seo fait que rager sur lui parce qu'il est soi-disant OP.
Perso il me convient depuis que j'ai vu son gameplay original. Meme si un epeiste aurait été mieux.
Le roster FE parfait IMO ca aurait été :
-Marth
-Ike
-Daraen
DLC : Aqua /Azura (parce que lance bordel)
Roy et Lucina devraient pas y être. Roy est revenu juste a cause de pro-melee rageux en plus.
Si certains se font chier, je stream avec un pote ici http://www.twitch.tv/fatsaucisson
Ouais mais Chrom dans #FE a dat Persona.