Le 08 mars 2016 à 17:27:02 Skellow a écrit :
Oui mais est-ce que Ike peut skinship avec ses alliés ?
Ben quand il le fait il te déchire le visage en fait
Le 08 mars 2016 à 17:57:12 [JV]Seoxys a écrit :
Le 08 mars 2016 à 17:27:02 Skellow a écrit :
Oui mais est-ce que Ike peut skinship avec ses alliés ?Ben quand il le fait il te déchire le visage en fait
"You won't get any sympathy from me ".
"You'll get no sympathy from me" révise tes cours.
^This^
T'es sponsorisé par la SNCF pour être aussi en retard là ?
Le 07 mars 2016 à 23:34:23 foplunira a écrit :
Aucun kick ni ban depuis presque 6 ans sur JVC, j'sais pas comment vous faites.
Deux kick dont un lors de la fameuse soirée au j'ai mené les troupes de la rébellion contre Arawn et ORBE son bras droit aucôté de Fassad.
Epic soirée d'ailleurs
Z'êtes fous.
Un seul kick parce que j'ai voulu taunt Levia.
Ça me dis quelque chose
La meilleure soirée c'était lors du vote BK vs Ishtar, avec l'histoire du SMS, les films de Missile et le déchirement du forum
Le film de Marth après la rébellion
.#J'yétaisPAS
Je crois que la seule fois ou je me suis fait kick par Arawn c'est quand j'ai balancé un semi-spoil et Cocodébile a commencé à faire son ragix dessus.
Sacrifié pour la bonne cause on va dire.
(Par contre j'ai du avoir un autre kick sur le forum GdC parce que Darck nous avait dit de spoiler et j'ai eu un ban de 30 jours... en 2006. )
Le 08 mars 2016 à 18:38:03 Leviator-shiney a écrit :
La meilleure soirée c'était lors du vote BK vs Ishtar, avec l'histoire du SMS, les films de Missile et le déchirement du forum
OH LES SOUVENIRS
La vidéo putain Mar-Mar à son plus haut niveau
Je vais la retrouver !
D'ailleurs n'oubliez pas, on a toujours droit au génie artistique de Missile, c'est le premier message de ce topic génial
Au passage
BK vs Ishtar : Avantage BK 51%/49%.
C'est prouvé.
Oui, je te respecte pas mal d'ailleurs pour t'être EMMERDÉ, il faut le dire, à ce point là, à mathématiser tout ce bordel, ça devait pas être évident.
Et je tiens à dire que c'est très even du coup comme matchup.
Mais dis moi, ne serait-ce pas là un complot de ta part pour déchirer le forum de ramener ce pourcentage une nouvelle fois ?
J'avais pas voté ORBE vous m'avez niqué alors que j'étais l'organisateur.
Le 08 mars 2016 à 18:55:22 Haar-Wyvern a écrit :
J'avais pas voté ORBE vous m'avez niqué alors que j'étais l'organisateur.
Ah je parle du matchup que j'avais bidouillé (ce qui était une purge parce que FE4 et FE10 c'est pas le même équilibrage ), pas du concours sur le perso le plus apprécié.
Sinon je retrouve des trucs rigolos.
Levia en fausse blonde avec son épée en plastique. (Dommage j'ai perdu l'image où elle est en ninja. )
Ah oui j'avais vu ça
(Dommage j'ai perdu l'image où elle est en ninja. )
Mémorable celle-ci, je l'ai encore dans la tête.
Mais là je suis en mode archivator, j'ai déjà retrouvé le Bar Lunatic et comme on peut garder sous la main des topics préférés...
Du coup je peux éventuellement retrouver la photo de Levia si elle l'a pas supprimé
Je suis en mode https://www.youtube.com/watch?v=oKXfS2z8wts
(D'ailleurs la musique fait grave penser à ça je trouve, c'est fou )
Ce n'est pas une simple épée en plastique, c'est l'épée d'Astérix.