A WITCH !
Je dois finir le chapitre rapidement pour débloquer l'annexe, je vous préviens juste que si c'est trop chaud je vais sûrement avoir besoin de forger un arc...
Tu vas devoir vendre des armes alors.
C'était prévu même sans la forge
Mais le pire ennemi en fait c'est pas les dracoknights, c'est Mathis
Bon, j'en suis au tour 13 et je pense être sur la bonne voie...
Permission de tuer Mathis accordée imo.
La technique serait de prendre l'armée de generics et de le bodyblock avec 4 unités avec une bonne défense sans armes, après avoir ouvert le pont et récupéré Bord/Cord.
T'aurais le temps de recruter Julian avec Marth en tuant les dracos avec REKT/Luke/Catria/Linde, donc c'est faisable.
PS : Oublie pas qu'on peut pas reclass.
Terminé + annexe obtenue, j'envoie la save et je poste
Jagen nous fait encore chier avec son didacticiel
kewl, sKILLz = best stat
de nouveaux mercenaires se joignent à nous
no way
je pensais en faire ma MVP mais en fait non
let's get moneyz
je ne supporte pas le matériel d'occasion, c'est comme ça, tout doit être neuf
green haired goddess
je l'envoie tuer le bandit fissa sinon il risque de détruire le village de Julian
sounds good to me (première fois que je tente cette tactique d'ailleurs )
BRING IT
SATAN
so fabulous
personne n'a assez d'attaque en fait...
heureusement il tente de se suicider de loin
au tour suivant par contre il attaque de front (et il lui restera pile 1PV jusqu'à la fin)
Marth avance tellement lentement par rapport à la taille de la map, ça me fait encore davantage détester l'absence de secours/duo...
Du coup pour isoler l'autre maso je le confine entre des unités désarmées... (et Catria ne peut pas bouger à cause de la balliste)
Linde a pile les stats suffisantes pour se débarrasser des ennemis
so gewd i'm so lewd, dewd ~
Luke affaiblit la balliste mais s'attire tous les wyvernes à l'est juste après
la cellule d'isolement est rompue
bien
combat de THWOMP
Matthis poursuit notre clerc qui est condamnée à servir d'appât...
je crois qu'on a tout cappé là, non ? Promotion ?
Eins will show you who's the boss
IN-VIN-CIBLE
best gurl
Bord en mode "COME AT ME, BRO"
Bon au final Matthis risque de foncer sur une autre unité donc je dois les désarmer au plus vite pour éviter qu'il ne se blesse (ça me fait penser à un épileptique qui crise ), Linde est d'ailleurs à portée du boss mais il ne l'OS pas comme je croyais...
du coup c'est Matthis qui l'achève (monstre )
sKILLz = best stat, promotion ?
Palla Jamais Là rejoint le groupe après avoir fait une boucherie de cavaliers au nord (et je testais l'IA des wyvernes, elles n'ont pas l'air de bouger si on ne les attaque pas ) + tours 13 sur les 28 nécessaires pour débloquer l'annexe
10x2 au boss
ENFIN, OH OUI
un screen dans un screen : screenception, Palla finit son petit déjeuner sauce dragon (en fait j'ai été pris de court, pendant que je faisais le précédents screens Julian Assange s'est fait attaquer par une wyverne de l'ouest capable de le 2HKO )
best gurl²
sKILLz = best stat, c'est Jagen qui le dit
zomg Catria
ENFIN ENFIN ENFIN ENIFN ENIFNE N FENIFNE EINFNEF INFJENFI FINEIFE FINEF EINFIENFINEIF
PROMOTION
Matthis, ton rôle est maintenant terminé
l'armurerie ne vend rien d'intéressant, je passe
l'attaque en triangle tue le boss ~ (en fait je rage comme un porc, le boss a bien sûr attaqué Matthis mais il a esquivé cette attaque, SATAN confirmed)
'kay
Marth gagne +1 en charisme
Je vous signale quand même que j'ai été très sympa histoire de ne pas se retrouver dans une situation impossible façon FE7, j'ai gardé l'Aura au convoi (mais bon, on aura aucune mage capable de l'utiliser, en fait ) et le marteau aussi (donc montez bien le rang en haches de Catria )
+ n'oubliez surtout pas les différentes constellations !!!!
Pourquoi c'est toujours mes chouchous qu'on early promote ?
Mais bon c'est pas grave, ça l’empêchera pas de caper toutes ses stats.
J'aurais plutôt early promote Luke.
Ou gaché le master seal sur un generic.
Darck, tu me déçois.
Terminé, j'envoie la save dès que je fais le compte-rendu.
Le 09 juillet 2015 à 13:29:49 Darckbishop a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 19:48:26 Nintales a écrit :
J'aurais plutôt early promote Luke.
Ou gaché le master seal sur un generic.
Darck, tu me déçois.Ils avaient un niveau trop bas, je pouvais promouvoir que Palla et l'avatar sinon, ou attendre la fin de la map mais je voulais achever rapidement le boss...
Faire crever Linde par cette merde de Mathis, monstres
Tiens, je viens de tilter que le boss s'appelle Rucke et qu'il a été tué par Luke
C'est grammaticalement incorrect, non ? Ca devrait être you've come to vu que came c'est le prétérit et come le participe passé
Le 10 juillet 2015 à 20:22:51 Darckbishop a écrit :
Tiens, je viens de tilter que le boss s'appelle Rucke et qu'il a été tué par Luke
C'est grammaticalement incorrect, non ? Ca devrait être you've come to vu que came c'est le prétérit et come le participe passé
Ah oui, c'est une faute.
Bon, je poste bientôt mon chapitre, il me faut juste obtenir la force de me relever après ce qu'Orbe m'a fait sur le MP. *victime*
Perso, le principal intérêt que je trouve à l'armurerie, c'est de réveiller les Dracoknights qui sont dans la montagne.
Bon, je poste bientôt mon chapitre, il me faut juste obtenir la force de me relever après ce qu'Orbe m'a fait sur le MP. *victime*
ORBE (╯°□°)╯ /(.□. \) NINTALES
A BATTLE?
Allons-y!
da krew
kay, on a Catria et MU, donc ça devrait aller.
Je libère de la place dans le convoi.
healers are for scrubs
Tous mes oui.
J'ai craqué, et en ai peut-être acheté trop par contre.
Voilà ce que ça serait si on pouvait reclass MU.
Et voilà ce que ce serait avec d'autres.
Ouais, je crois que t'as plutôt raison.
On a déjà laissé crever pas mal de monde je vous signale.
inb4 chapter 6x
best reasoning eu
Une sniper a 0 mvt en plus.
pro strats
the baits
On les aura tués avant que tu reviennes, t'inquiètes.
Idiote, AbelxEst est OTP, pas AbelxPalla.
pk (fire)
L2P, Eine.
C'est tout pour cette update!
Rien d'oublié j'imagine!
PS : Demain, je suis loin de mon PC pour 1 semaine (je rentre dimanche), donc si c'est à mon tour, j'autorise à Darck de faire deux chapitres pour que je prenne le suivant.
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYs !!!
^
Ne va PALLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'était tout pour moi, merci
Bordel, c'est l'hécatombe ici essayez de garder vos unités en vie bordel de couille