(résultats du sondage internet de popularité des personnages d'FE14 donc si vous ne voulez pas vous faire spoil, allez-vous en les gens sinon regardez)
http://www.nintendo.co.jp/fe/if_bk/questionary/index.html
Eh oui après Lucina et Chrom, les personnages les plus populaires sont Leo(n) et CorrinKamui fille. Ne prenez pas tout de suite la corde (car certes Leon a l'air d'être cool, Kamui n'est qu'un lord décevant) et voyons le reste ... Xander-chéri second chez les mecs et en troisième ... Takumi. D'accord, je prends le tabouret. Après Jakob, Ryouma bien bien vous vous rattrapez les gens et mon favori Zero en 7ème position. (même si je ne pardonne pas pour Foleo en 11ème place mais je suis surprise dans le bon sens pour Gunther) Et Shinonome 23ème ...
Ensuite les filles. On va dire que Kamui a été élue pour sa beauté. (ouais car sa tenue est immonde) Ensuite pour Camilla voilà quoi j'ai pas besoin de vous faire un dessin et Oboro la moche (cette avis ne concerne que moi) en troisième place. Hinoka seulement 6ème. Mwouais.
Sinon je demande à tous de faire une minute de silence pour Orochi et Yukimura. Et pour Sophie (dsl trisan )
Bref vivement FE15, on a déjà 6 persos d'annoncés ! Zero, Jakob, Flora, Eponine, Ophelia et FolleLeo #spoual
Wh..
CORDE + TABOURET.
Je revenais justement de Serenes forest après avoir vus ça.
J'avais voter pour Kamui fille perso, donc je suis satisfait.
LES PERSOS DE FE13 EN PLS. BIEN FAIT.
FOLEO 11E
NISHIKI 24E
JE DEMANDE LE BON GOÛT !
#CAPSLOCK-ABUSE
y'a quelque boulette comme foleo 11e
mais globalement rien de choquant
évidemment que takumi est haut placé, c'est un des meilleurs persos du jeu
19e le mec trop stylay avec sa tête d'acteur américain
Camilla 2e
Et voilà.
C'est qui le troisième ?
C'est Takumi-kun !
Mais oui, Takumi a bien mérité sa place !
CompteSecours a écrit :
y'a quelque boulette comme foleo 11e
mais globalement rien de choquantévidemment que takumi est haut placé, c'est un des meilleurs persos du jeu
Lic0rneTroC0nne a écrit :
Et voilà.
C'est qui le troisième ?
C'est Takumi-kun !
Vous êtes des génies !
Autant Cordelia est mon deuxième personnage préféré d'FE13 autant je m'en fiche de Matoi dans FE14 ouais
Le 27 novembre 2015 à 17:48:05 Leviator-shiney a écrit :
Autant Cordelia est mon deuxième personnage préféré d'FE13 autant je m'en fiche de Matoi dans FE14 ouais
.*flemme de chercher le gif thank you à la page je sais plus combien du blabla FE sur le fofo SSB Wii U posté je crois par Haar parce que quelqu'un avait dit qu'il fallait des remakes des jeux SNES*
Not Cordy =/= (<<<<<) Cordy
Le 27 novembre 2015 à 17:53:44 Dragonglory a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 17:48:05 Leviator-shiney a écrit :
Autant Cordelia est mon deuxième personnage préféré d'FE13 autant je m'en fiche de Matoi dans FE14 ouais.*flemme de chercher le gif thank you à la page je sais plus combien du blabla FE sur le fofo SSB Wii U posté je crois par Haar parce que quelqu'un avait dit qu'il fallait des remakes des jeux SNES*
Not Cordy =/= (<<<<<) Cordy
peut-être ?
Je m'attendais à pire.
Bon bah tous mes votes ont peut-être sauvés Sophie de la dernière place
Les résultats nuls Genre il y en a qui votent pour l'avatar
Chez les filles, c'est n'importe quoi les résultats Anna dans les dernières (je l'aime pas, mais elle mérite pas cette place quoi), Oboro qui a les yeux chelous...
Enfin, on sait que les japonais aiment bien Boobzilla Camilla.
Mais bon, ce n'est pas le même public qui regarde le Famitsu, globalement.
Quand j'ai vu Takumi en 3ème, j'ai écouté ça tout en faisant un long, long facepalm : https://www.youtube.com/watch?v=ytGKRRNrbdo
Le 27 novembre 2015 à 18:20:24 [JV]Seoxys a écrit :
Quand j'ai vu Takumi en 3ème, j'ai écouté ça tout en faisant un long, long facepalm : https://www.youtube.com/watch?v=ytGKRRNrbdo
Il aurait mérité mieux.
Mais qu'ont-ils avec Leo ?
Rien que le chapitre 2 avec l'avatar, ça donne pas envie de voter pour lui.
Camilla 2nd. J'ia aps envie de dire que les gens sont cons. Mais les gens sont cons. Merci de voter la dégénérescence des FE o/
Non mais voter pour l'avatar quoi
L'avatar reste un personnage hein. Bon de merde mais vu les gouts de chiotte des gens osef.
Allez me dire que red est pas charismatique