Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates
[BlueFire]
Niveau 8
30 mai 2016 à 21:36:42

Le 30 mai 2016 à 20:14:09 [BlueFire] a écrit :
Hello everyone !

Commençant à prévoir mes couples, sans avoir encore fini une version, j'aimerais avoir plus de détails sur les transmission de classes pour les soutiens S et A+.
Ces soutiens permettent-ils uniquement de transmettre la classe principale du personnage, et donc n'offre rien si elle fait déjà partie du class set ?

Deuxièmement, c'est un cas précis cette fois, je vois sur le wikia que Azura avec Jakob offre à l'enfant la classe de Chevalier Wyvern et non la classe Cavalier de Jakob, une erreur du site ou est-ce vraiment le cas, et dans ce cas là, pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Etant en toute fin de page, donc peu visible, je me permet de reposer mes questions.

DarkIchigo3
Niveau 24
31 mai 2016 à 17:41:26

Je commence à m'inquiéter pour Azura j'ai toujours pas de personnage masculin avec qui la mettre la majorité sont tous déjà pris. :peur:

Même pour Corria j'hésite.

Me spoiler pas les noms ou évênement mais je suis au chapitre 21 ou 22 y'a des personnages masculin à récupérer vers ses chapitres là voir au-dessus ?

Et j'ai aucune envie de marier Corria avec un des enfants (aucun ne lui correspond vraiment je veux dire)

Au faite Kaze et Rinkah ne peuvent pas avoir d'enfants ? Car j'ai rien eu avec ces deux là même au chapitre 15 ...

Hoshis
Niveau 26
31 mai 2016 à 17:56:11

@DarkIchigo3, il y a plus de personnage qui ce débloquent à part encore des annexes pour les enfants. Tu vas devoir faire avec les derniers mecs qui te reste.

Après pour Kaze vue le nombre de topic pour ses problèmes de plumard avec sa femme, on vas pas tarder à le détester. Plus sérieusement sa doit être un bug si tu a pas d'annexe. Je sais ni comment, ni pourquoi ça fait sa.

Don-Fox7
Niveau 5
31 mai 2016 à 18:01:51

Cadeau : Bon passons au choses serieuses :p :

Nom IG: Tess
Nom du chateau IG : Aptitude Army
Version : Birthright
Ressources: Haricots + Saphir
Code Chateau : 07523-05397-78352-34414

J'ai passé des heures sur birthright et je vous propose :

Tess perso principal avec : Prodige,Eveil,Ether,Aura dragunaire et Initiative
Rhajat avec Prodige , Art des Tomes, Coup Fatal, Dédoublement et Initiative.
Mitama avec Prodige, Solaire, Guérison Meurtrier et Contre
Asugi avec Prodige, Art des Shuriken, Meurtrier Dédoublement et Initiative.
Shiro avec Prodige, Art de la lance, Stellaire Frappe cigue et Idéaliste.
Caeldori avec Prodige, Avantage aérien, Amaterasu, Coup Foudroyant et Protection.
Dwyer avec Prodige, Stéllaire, Inspiration, Dévoué serviteur et Rally Res.
Sophie avec Prdige, Lunaire, Solaire, Abri et Rally Vitesse.
Selkie avec Prodige, Déchire ciel, Fleau des bêtes, Rythme pair et Bonus pair.
Midori avec Prodige, Soin Eclair,Profiteur, Voix de la paix et Initiative.

Si vous avez des questions sur la maniere d'avoir eu ces skills ou si vous n'arrivez pas a prendre mon chateau malgré les unités statiques mp moi ;) . Bisous à tous.

Ps je recherche Rhajat avec Solaire.

DarkIchigo3
Niveau 24
31 mai 2016 à 18:55:10

Le 31 mai 2016 à 17:56:11 Hoshis a écrit :
@DarkIchigo3, il y a plus de personnage qui ce débloquent à part encore des annexes pour les enfants. Tu vas devoir faire avec les derniers mecs qui te reste.

Après pour Kaze vue le nombre de topic pour ses problèmes de plumard avec sa femme, on vas pas tarder à le détester. Plus sérieusement sa doit être un bug si tu a pas d'annexe. Je sais ni comment, ni pourquoi ça fait sa.

Le problème c'est que je n'ai plus que 2-3 mecs pour environs 3-4 filles. :hap:

Il me reste chez les filles qui n'ont personne : Corria,Azura,Sakura et Scarlet
Chez les garçons : Silas,Azama et Izana

Ryuma je compte le mettre avec Orochi donc ce problème est réglé.

Bref voilà je suis coincé et comme vous le constater les garçons restants sont pas ceux que j'apprécie le plus. :hap: et il y aura forcément une fille qui sera seul.

Sans compté Izana que je peux mettre uniquement que avec Corria mais franchement ce type me dégoute j'ai aucune envie que mon personnage principale soit avec lui. :peur:

Hoshis
Niveau 26
31 mai 2016 à 19:01:38

Scarlet peut ce marié seulement à Corrin M donc elle peut pas se marier. Elle vas rester seul.

DarkIchigo3
Niveau 24
31 mai 2016 à 19:17:39

Le 31 mai 2016 à 19:01:38 Hoshis a écrit :
Scarlet peut ce marié seulement à Corrin M donc elle peut pas se marier. Elle vas rester seul.

Ha ça facilite un peu les choses.

Mais reste le fait que mettre Corria avec Izana me fait atrocement mal. :malade:

D'ailleurs à propos des enfants c'est bien sur le père que c'est pris non ? Sauf exception avec les personnages principaux comme Sakura ? Ou Corrin qui même si c'est une fille et qu'il est mis avec un garçon c'est sa version féminine qui prend l'avantage ?

Dernière question dans chaque version même si on optimise bien les couples y'en n'a toujours qui finiront seuls non ?

Enfaite c'était pas la dernière question mais la prison elle a vraiment une utilité ?
J'ai vus que ils faut des compétences comme Capture ou autre mais ont les as comment ? Et on peut capturer quelles unités avec ?
Je m'imaginais déjà en train de capturer des Norh pour les torturer avec Corria dans la prison pour les forcer à me rejoindre. :bave:

Skyce
Niveau 33
31 mai 2016 à 20:13:46

Cc, la classe " Witch" est dispo dans conquête ou c'est un dlc ? :noel:

Hoshis
Niveau 26
31 mai 2016 à 20:38:54

@Skyce
witch = sorcier/sorcière ? Si oui, c'est une promotion de la classe mage qui est une classe de Nohr.

@DarkIchigo3
Les seuls filles qui puisse avoir un enfant qui leur est associé sont Corrin F et Azura.

Quelques soit la version si tu veux tout les enfants, il faut Corrin F sinon il y a des Hommes seul.

L'utilité de la prison est de pouvoir recruter des perso supplémentaires dont certains boss. Orochi et Niles ont la compétence capturer (skill perso). Aucun autre perso à ce skill. Les seuls unités qui peuvent pas être recruter sont les monstres (pantin, golem, sans-visage, kitsune, uldefin) et les personnages qui sont recrutable dans l'autre version (pour les avoir, tu doit attaquer des châteaux et ils seront considérés comme des prisonniers ).
Avant que tu te pose la question , les unités prisonniers (avec une icône de bouclier) ne peuvent pas augmenter leur soutien et donc pas se marier.

MoahRikunel
Niveau 30
31 mai 2016 à 20:41:06

Witch c'est Ensorceleuse, en DLC.

Livink
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:41:08

Le 31 mai 2016 à 20:13:46 Skyce a écrit :
Cc, la classe " Witch" est dispo dans conquête ou c'est un dlc ? :noel:

Dlc celle là [[sticker:p/1kkn]]

Skyce
Niveau 33
31 mai 2016 à 20:53:42

Ok merci, vivement qu'il sorte :hap:

DarkIchigo3
Niveau 24
31 mai 2016 à 21:05:02

Le 31 mai 2016 à 20:38:54 Hoshis a écrit :
@Skyce
witch = sorcier/sorcière ? Si oui, c'est une promotion de la classe mage qui est une classe de Nohr.

@DarkIchigo3
Les seuls filles qui puisse avoir un enfant qui leur est associé sont Corrin F et Azura.

Quelques soit la version si tu veux tout les enfants, il faut Corrin F sinon il y a des Hommes seul.

L'utilité de la prison est de pouvoir recruter des perso supplémentaires dont certains boss. Orochi et Niles ont la compétence capturer (skill perso). Aucun autre perso à ce skill. Les seuls unités qui peuvent pas être recruter sont les monstres (pantin, golem, sans-visage, kitsune, uldefin) et les personnages qui sont recrutable dans l'autre version (pour les avoir, tu doit attaquer des châteaux et ils seront considérés comme des prisonniers ).
Avant que tu te pose la question , les unités prisonniers (avec une icône de bouclier) ne peuvent pas augmenter leur soutien et donc pas se marier.

Ok merci pour les infos.

Dommage qu'ont ne puisse pas les marier. :-(

Henry_Culaire
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:11:56

Pour la mission ou on recrute le fils de Ryoma dans le désert, comment on fait? même en facile c'est impossible de le rejoindre en moins de 3 tours pour lui parlé et il crève en 2 tours. :(

DarkIchigo3
Niveau 24
31 mai 2016 à 23:25:58

Le 31 mai 2016 à 23:11:56 henry_culaire a écrit :
Pour la mission ou on recrute le fils de Ryoma dans le désert, comment on fait? même en facile c'est impossible de le rejoindre en moins de 3 tours pour lui parlé et il crève en 2 tours. :(

J'ai eu le même évênement. :pf:

Je vais essayer d'allez directement avec Ryoma pour voir si les ennemis vont pas se concentrer sur lui plutôt que son fils. [[sticker:p/1kkn]]

Hoshis
Niveau 26
31 mai 2016 à 23:51:24

Pour cette annexe faut raisonner un peu. Dans le désert, seul les unités aériennes et les unités magiques n'ont pas de malus de déplacement. Utilisez des pégases pour rapprocher rapidement Ryuma de Shiro et aussi un prêtre. Utilisez le bâton "secours" pour ramener Shiro vers vous ou " gel " pour stopper les ennemis.

Henry_Culaire
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:01:01

En fait j'ai réussi il a fallu avancer avec une premiere unité volante qui porte ryoma puis avec une 2ème qui porte Azura pour redonner un tour a celle qui porte ryoma et comme ça on peut lui parler avant qu'il crève ^^'

ça me rapelle la mission dans fire emblem path of radiance ou il fallait parler a Astrid ^^'

DarkIchigo3
Niveau 24
01 juin 2016 à 13:26:47

Les enfants qu'ont peut avoir par exemple Dwyner avec Rhajat ils peuvent pas avoir d'enfants ?

En clair les enfants des parents peuvent pas avoir d'enfants quand on les mets en couple ?

Hoshis
Niveau 26
01 juin 2016 à 13:31:14

Les enfants peuvent avoir un enfant seulement si ils sont en couples avec Corrin. (bien entendu ce sera l'enfant de Corrin)

Sinon le seul intérêt des mariages d'enfants est de pouvoir changer leurs classes avec le sceau du mariage.

DarkIchigo3
Niveau 24
01 juin 2016 à 17:51:10

Finalement je viens de remarqué un truc "grâce" au couple Silas et Azura j'ai débloqué deux enfants dont ils seront forcément seul car les autres enfants sont pris.

Je pensé à marier Shigure avec Corria ça peut le faire ? Et au moins ça pourra me donner conscience tranquille vus que Corria et son enfant vont conserver un lien avec Azura. [[sticker:p/1lmh]]

Je ne peux pas apprécié Izana il est juste monstrueux. [[sticker:p/1kks]] hors de question qu'il salit la petite Corria. [[sticker:p/1lmk]]

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page