Salut à toutes et à tous, comme vous le savez, il est possible de visiter les chateaux d'autres joueurs. J'ai donc crée un Google Doc afin que vous puissiez visiter les chateaux d'autres joueurs.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r_pY9-6CmRqdB4yUm0ZMnElRvUVPJdbWgWY9dQJ2mms/edit?usp=sharing
Par contre, soyez cools et n'effacez pas les codes des autres joueurs. Bon jeu!
Merci ! Je mettrais mon numéro quand j'aurais un peu d'expérience et surtout le jeu 😂
D'ailleurs le code du château est valable pour les 3 jeux ou c'est un code par jeu ?
Un code par fichier de sauvegarde
Ok merci pour cette réponse, tu as réussi à dégoter une édition limitée du coup ?
Yep, j'ai réussi.
Le 19 mai 2016 à 16:20:41 Molky_dadgel a écrit :
Le 19 mai 2016 à 16:19:44 MoahRikunel a écrit :
Un code par fichier de sauvegardehmm donc vaut mieux mettre a jouer le fichier google doc soit meme quand on change de campagne
Oui, du coup, j'ajouterai des colonnes
Sinon la solution,pour éviter que certains suppriment des row, ( et il risque d'y en avoir) serait que tu donnes uniquement les droits de lecture au fichier.
Uniquement toi, et quelques personnes de ton choix, auraient le droit/ devoir de modifier ce fichier en fonction des messages sur ce topic avec des droits d'écriture attribuer.
Très bonne initiative je mettrai mes codes avec plaisir demain, quand j'aurai récupéré le jeu
je t'ai envoyé un message dans ton chateau moah
Le 19 mai 2016 à 16:22:13 -grigor- a écrit :
Sinon la solution,pour éviter que certains suppriment des row, ( et il risque d'y en avoir) serait que tu donnes uniquement les droits de lecture au fichier.Uniquement toi, et quelques personnes de ton choix, auraient le droit/ devoir de modifier ce fichier en fonction des messages sur ce topic avec des droits d'écriture attribuer.
Il aura pas fallu beaucoup de temps.
Utilisez ce lien à présent
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r_pY9-6CmRqdB4yUm0ZMnElRvUVPJdbWgWY9dQJ2mms/edit?usp=sharing
Et mettez vos codes sur le topic.
Bah, je poste ici vu qu'il est en lecteur seule :
Pseudonyme : Ultimate-Night
IG: Heazer
Adresse du chateau 1 : Comment on la choppe ?
Version utilisée : Héritage
pseudo: xNikodemusx
code : 11875-16944-08809-93424
Version : Limité (conquête)
A bientôt
Alors Pseudo+IG: Kods
Adresse du château: 01954-52702-79113-67594
Version: Hoshiweeaboo
Salut, j'ai pas trouvé de topic d'aide donc je pose ma question ici.
J'ai fini l'histoire principale et j'aimerais augmenter un soutien au rang S, malheureusement, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'expliquer ?
Pseudo: -grigor-
Ig:
Code:
Version: collector - héritage
Voila mon adresse : 14222-64297-46130-88884
Moah, je pense que tu devrais ajouté une colonne " Code Amis", ça pourrais toujours être utile
Je mettrais mes coordonnées quand mon jeu arrivera
Voila mon CA : 5069-4505-4296
Pseudo : Raeghann
IG : Nyx
Adresse du château : 14006-67956-48670-39043
Version Utilisée : Héritage
Code Ami : 4098-3077-9250