Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : L'âge des personnages de Fates et Awakening.
1
Zacan
Niveau 5
10 juin 2016 à 11:57:07

Salut tout le monde !

J'ai beau chercher sur Internet, pas moyen de trouver l'âge de chaque personnages dans Awakening et Fates...
C'est particulièrement difficile à deviner dans Fates pour l'avatar et ses frères et soeurs.
Esseyons de ne pas trop spoiler. J'ai fini par lire et comprendre (dans Héritage) qu'en fait, l'avatar est plus jeune que Sakura et ses grands frères et grande soeur. Or ma copine me dit qu'au début du jeu, Takumi laisse l'avatar décider car il (l'avatar) est plus âgé que lui (Takumi).

Erreur de traduction ? Bref...
(Et Hayato, il a quel âge ? oO Il me semble qu'il est encore jeune, un ado tout au plus. Et pourtant il fait un bébé...) (Et Midori qui dit être adulte maintenant... J'ai peine à la croire...)

Enfin bref, si vous voulez ajouter des informations sur l'âge des persos sans trop spoiler, n'hésitez pas.
Encore mieux, si vous trouvez un site sur ce sujet... Merci ^^

BRIMILD
Niveau 7
10 juin 2016 à 12:00:56

perso dans l'histoire j'ai compris que l'avatar était plus agé que takumi et sakura et léo et élise, mais c'est tout ^^

-Myros_
Niveau 23
10 juin 2016 à 12:17:15

Dans mes souvenir, dans Awakening, t'as que 4 persos ou on peut déduire leurs ages avec précisions.
Déjà, une des conversations de Linfan indique qu'elle à 17 ans et sa conversation avec Nah dans un DLC indique que Nah à le même age qu'elle.
D'après les conversations de Laurent, ce dernier à 23 et Lucina 17 à l'arrivé dans le passé, 19 à son recrutement.

Zacan
Niveau 5
10 juin 2016 à 12:17:17

J'ai compris tout autre chose moi grâce aux relations avec Takumi, Hinoka et Sakura...
Comme quoi l'avatar serait plus jeune que Sakura en gros.

J'ai mis plus de détail sur ce sujet que je n'avais pas trouvé en faisant la recherche sur le forum (avec spoil): https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-46860689-2-0-1-0-debat-l-age-des-persos.htm#post_810527825

(Merci -Myros_ :) )

Heiouken
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:24:57

Non non il est plus vieux que Sakura. :(

Pommedapi99
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:28:17

En tout cas, pendant tout héritage j'étais persuadée que Takumi était plus jeune que nous, jusqu'à ce que dans un dialogue vers la fin il dise petite soeur....C'est quand même pas très clair au niveau des âges :gne:

Zacan
Niveau 5
10 juin 2016 à 12:36:28

Oui, c'est pas clair (surtout quand la traduction est pas top top)
Heiouken, c'est gentil de participer, mais je préférerais que tu le fasse avec des sources, de quoi t'appuyer pour dire ce que tu dis, merci.
ça n'aide en rien de dire "Il est plus vieux" ou "il est plus jeune" et basta :/

Pommedapi99
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:43:08

Après en se basant sur les voix, quand l'avatar parle à Hinoka ou Ryoma elle dit big sister/brother, quand elle parle à Takumi elle dit juste Takumi....bref j'avoue que je suis complètement perdue niveau des âges...peut être l'avatar et Takumi ont-ils à peu près le même âge ?

Zacan
Niveau 5
10 juin 2016 à 12:44:53

Au Japon, il est courant qu'une fille appelle "grand frère" un autre garçon, même si il n'est pas plus vieux ou même si il n'a aucun lien de sang.
Ce ne sont que des traductions là. ça porte trop à confusion.

Pommedapi99
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:48:24

Ouaip, tout ça n'est pas clair...surtout quand on sait pour Mikoto et les enfants Hoshido, on est encore plus confus. genre je fais des calculs et tout mais j'arrive pas à trouver vraiment quelque chose qui correspond pour tous...

unicorns
Niveau 6
02 mars 2023 à 12:08:22

Même moi enft au début je partais du principe que l'avatar est plus jeune que Camilla hinoka Xander ryoma mais plus agé que tous les autres mais sur les dialogues d'hoshido je me suis dit c'est pas possible parce que ils parle de la réaction de Sakura et des autres a la reine mikoto avant la naissance de l'avatar donc c'est Sakura qui est plus vieille et elle dois avoir a peu près le même âge qu'elise , a un moment ils disent qu'elise étais née après que le roi garon change donc je me dit peut être qu'elle est un peu plus petite que Sakura et l'avatar (mais on a pas me moment exacte ou garon change donc c dure a placé dans le temps) et Léo je me rappelle plus trop mais ile me semble que c'était claire que c'était le petit frère de l'avatar c'est dit je sais plus quand , par contre takumi oui je me rappelle qu'à in moment il a dit petite soeur hein mais c GRV ambiguë avec lui wesh donc jsp

1
Sujet : L'âge des personnages de Fates et Awakening.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page