Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : Birthright Rate The Unit - Jour 23 : Kagero
2
QcSlayer
Niveau 10
06 août 2016 à 18:43:52

Bon. Kagero, elle reste excellente, car Ninja, En gros elle est une Hana avec 1-2 de range sur ses attaques, qui frappe plus fort, et qui à 75% de GR en speed, elle est une bonne mère pour un Kid full Offensif.

Malheureusement pour elle, les 2 ninjas déjà présent dans l'équipe risque de prendre sa place, mais elle fait un bon remplacement pour un Kaze ou un Saizo qui aurait screw.

Elle reste un glass Canon qui n'a pas besoin de rester au CaC, ce qui la rend meilleur que Hana, (même si je pense que Hana est un bon perso.

8/10+0.5 pour son soutien avec Odin.

JeanPaulhan
Niveau 10
06 août 2016 à 18:47:04

C'est quoi le délire de comparaison avec Hana ? :noel:

MrAzacampcar
Niveau 10
06 août 2016 à 19:01:44

Ben force un crêpe rapide qui ORKO tout ce qui bouge, ça s'applique aux deux. (et ça permet de se prémunir des Jean-Hana=Waifu qui me diront "gnagnagna tu mets 3 à Hana et 8.5 à Kagero gnagnagna) [[sticker:p/1jnf]]

JeanPaulhan
Niveau 10
06 août 2016 à 20:09:12

Rien compris avec ton histoire de crêpe :noel:

ORBE
Niveau 27
06 août 2016 à 20:13:05

Je pense que c'était creep à la base.

[[sticker:p/1kkn]]
chawalll0m
Niveau 4
06 août 2016 à 20:26:54

Franchement tout a été dit.
Très puissante, rapide, et def/res bonnes, ninja ftw, machine à crit ect... Elle était excellente dans ma partie et elle donne de très bonne stats et skills.
7,5/10

Palla
Niveau 10
06 août 2016 à 20:40:32

Meilleure classe du jeu.
Ava correcte (Même si il aurait été cool qu'elle vienne un poil plus tôt)
Très bonne force/vitesse, autres stats correctes (mais quelques dificultés sur le niveau défensif)
D'autres trucs qui ont déjà été dits sur le topic.

Bref, bonne unité, 8/10, -1 de bias parce qu'elle est impliquée dans deux des pires chapitres de Conquête, cette vilaine.
7/10

MoahRikunel
Niveau 30
06 août 2016 à 23:07:38

8.11 pour Kagero.

Raijinto
Niveau 13
28 décembre 2021 à 03:12:29

La vitesse de kaze et la force de saizo elle overkill les ennemis cuirassés, les magos et en dédoublement avec un shuriken d'elite elle gère de fou même pas eu besoin de lui mettre déchire ciel juste stellaire suffisait tellement elle fait mal :hap:
dans les défis qui sont encore plus difficiles que héritage elle a été une piece maitresse de ma team même si c'est vrai quelle encaisse très mal contre les lord wyverne et zerk du coup faut absolument lui foutre un shuriken double :oui:
elle gagne un point de moblité l'arc en machiniste mais je l'ai reclass a nouveau en ninja pour l'esquive la mobilite en pair up avec dedoublement et surtout le rang s du shuriken qui lui permet d'accéder a chakram pr faire encore plus de dégâts

8/10 + 1 parce qu'elle est bonne et ses soutiens et avec ryoma et saizo, j'adore son caractère de femme sérieuse et fraiche en meme temps :hap:

2
Sujet : Birthright Rate The Unit - Jour 23 : Kagero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page