... alors j'ai décidé de fournir ce dont ce forum a vraiment besoin pour mener des discussions intéressantes et construites
Désormais, vous aussi faites de chaque débat un duel épique, en utilisant avec audace la dernière extension de cartes Yu-Gi-Oh: Fanbase of the Emblem.
Disclaimer 1: ces cartes sont à visée purement humoristique, et ne visent personne en particulier (à part Seo, mais c'est gentil et j'espère qu'il le prendra avec tout l'humour qu'on lui connait )
Disclaimer 2: aidez-moi à enrichir l'extension ! vous pouvez créer vos propres cartes avec le site yugiohcardmaker. Merci toutefois 'éviter les attaques personnelles dans vos créations.
C'est l'heure du d-d-d-d-débat !
Ah merde, j'avais créer une belle carte mais faut s'inscrire.
Non, quand tu a créé ta carte tu fais clique droit sur l'apperçu d'image généré et "Enregistrer sous", ça marche tout aussi bien, et sans s'inscrire
Maitro jtm
Je demande l'épingle (oui après le topic de dermato )
Tu me donnes des idées
Oh merde
Putain j'en faisais plein aux collèges.
Faudrait créer une carte "puriste" pour moi, fan de la première heure c'est bidon.
Maitro, officiellement le meilleur TALC-eur du forum
Ok des que j'allume mon ordi je mets une épingle direct.
Pas de lien avec la commu mais voici quand meme:
MAIS
La carte keikaku
J'étais pas prêt
Dommage pour la qualité mais :
Il faudrait que je fasse une carte "Haine des Pégases" pour moi.
Je veux que quelqu'un fasse la carte "Topic épinglé "
Avec l'ancien avatar de Moah comme fond (Azura)
Sinon les cartes de Blazi
Putain mais maitro c'est vraiment le mec aux idées de génie de ce forum, insane.
Sois béni mon fils, ce forum est assiégé par l'obscurantisme des jean maid mais tu es notre Champion
Bon taff Blazi également, mais oublie pas le must-4che et ton nom en bas à droite des cartes, les petits détails qui font la différence
Le 21 octobre 2016 à 13:40:46 Caeldori a écrit :
Je veux que quelqu'un fasse la carte "Topic épinglé "
Avec l'ancien avatar de Moah comme fond (Azura)Sinon les cartes de Blazi
Je vais en faire quelques-unes, de cartes.
Le 21 octobre 2016 à 13:51:17 _Arawn_ a écrit :
Bon taff Blazi également, mais oublie pas le must-4che et ton nom en bas à droite des cartes, les petits détails qui font la différence
Ah oui. J'y penserai pour les prochaines
Voilà.
J'ai mis le smiley car il fout trop la haine.
Bon par contre c'est ma first yu-gi-oh card ever.