J'en ai fait une du coup.
Le 22 octobre 2016 à 13:37:00 RanulfTheCat a écrit :
Que quelqu'un fasse une carte "Neropsykow", ça serait la plus utile.
Je vais en faire sur ce theme
Mauvaise foi:
Permet de faire passer une note full biais avec des arguments pourris sur une RTU
Avec l avatar de nero
Le 22 octobre 2016 à 15:02:46 Drozap a écrit :
Que quelqu'un fasse une carte "Neropsykow", ça serait la plus utile.
Non, pas d'attaque personnelle, s'il vous plait. Le concept est que ce soit amusant sans tourner au règlement de compte.
Si vous voulez faire une carte "Mauvaise foi" vous pouvez, si vous voulez l'utilisez dans un débat ou Nero intervient, vous pouvez, mais évitez d'utiliser son avatar ou de le citer explicitement (à moins qu'il ne soit d'accord)
Son avatar est pas reconnaissable sur mon montage
Fais en sorte que son pseudo n'y figure pas non plus dans ce cas
On peut le faire entre nous ou avec Seo parce qu'on se connait et qu'on sait que c'est une blague, mais avec les personnes un peu plus extérieures au fofo c'est une mauvaise idée.
Je pense qu'il va devenir très rapidement célèbre en tant que rebelle du RTU.
Oui mais lui n'a peut-être pas envie qu'on commence à faire des cartes sur lui
Si tu débarques sur un forum où t'as pas plus de liens que ça avec les gens et que tu te rends compte qu'ils font des photomontages sur toi, la première conclusion qui te viens à l'esprit est peut-être pas que c'est juste de l'humour.
Enfin bref, tout ce que je veux c'est qu'il y ait une limite entre l'humour et les vieux tacles de bully, quoi.
l'avatar c'est par rapport à "on en veut des fraiches"
Le 22 octobre 2016 à 15:35:43 Corrin a écrit :
l'avatar c'est par rapport à "on en veut des fraiches"
Heureusement qu'on fait pas une vraie partie, sinon cette carte serait l'une des pires que j'ai vu
Le 22 octobre 2016 à 13:37:00 RanulfTheCat a écrit :
Quelle affreuse carte !
Tellement affreuse que je vais la sauvegarder quelque part pour... pour... la mettre hors d'état de nuire. Voilà.
Et moi j'en ferais des poster histoire de me rappeler qu'il y a des erreurs à ne jamais commettre