Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : Léo aventurier
1
Raijinto
Niveau 13
25 février 2023 à 02:19:09

Il fait tellement mal bordel :hap:

Ya rien qui lui résiste avec un arc brillant, il éclate tout que ce soit du bretteur/Chev faucon/lord wyverne/sorcier c'est une machine a kill sur conquête

Deux gros avantages avec Leo aventurier :
- il regagne en vitesse ce qui lui permet de doubler pas mal de classes excepté les guerrier méfiant/bretteur/ninja mais bon même.en envoyant un seul coup il fait du dégât et one shot quoi qu'il arrive les unités volantes même les Cheb faucon dotés d'une forte résistance (je l'aurais jamais cru ca, le multiplicateur de dégâts a l'arc sur fates c'est qq chose quand même)
- il a accès aux bâtons autant vous dire que quand il rejoint l'équipe ca fait du bien d'avoir un archer mago pour soigner et tuer les classes volantes je pense notamment aux kinshi qui arrivent en renforts au chapitre 13 ou 14 qui m'ont fait sacrement chier pcq a ce moment j'avais aucune classe promue a part Camilla (je farm pas l'or ni le pex), sans oublier les autres bâtons ca lui donne un certain contrôle sur la map et je trouve que ça donne plus d'aura au personnage
- il a plus besoin de brynhildr ce qui libère un slot pour un Yumi illusoire ce qui le rend définitivement invulnérable contre les attaques magiques

Maintenant ya un problème et pas des moindres c'est que Léo comme aventurier est extrement fragile
Déjà que sa défense est pas folichon comme paladin noir les malus de l'arc brillant (tech offensives impossibles, esq -20) le rendent extrêmement vulnérable a la moindre grosse attaque physique
Même en duo rien n'y fait il prend très très cher
Et sachant que l'arc brillant est le seul arc magique du jeu je vois pas ce que je pourrais donner a Léo comme skills puisque l'arc brillant empêche d'activer la moindre technique offensive

Donc je vois que contre a lui mettre pour essayer de limiter les dégâts, le problème c'est que impossible n de l'obtenir de manière reglo (sans passer par les châteaux) car c'est un skill hoshidien de memoire
Donc je suis parti sur le set suivant : sept chances pour annuler le malus de l'arc brillant et la preci c'est toujours ça de pris car il m'arrive de miss avec l'arc brillant
Mouvement +1 évidemment car leo a besoin d'être mobile
Égide pour essayer de limiter les dégâts
Drain de vie pour récupérer a chaque kill vu que Léo prend coup sur coup il a besoin de se regen constamment l'arc beni c'est mort pour lui déjà qu'il est pas résistant :rire:
- et en dernier skill j'aurais bien mis anti hache ou anti shuriken mais bon nyx ne lui offre pas ces skills :( ce sera sûrement passage :bave:

Voila, si jamais l'envie vous prend de jouer un Léo autre que paladin noir :hap:

Merci a Niles :ok: Leo en paladin magique ca marche aussi bien mais bon pour la beauté du soutien entre Niles et Léo j'ai préféré le reclass aventurier :ok:

Je prétends pas que ce soit le set ultime pour Léo mais juste une alternative pour ceux qui voudraient le jouer autrement qu'en paladin noir, si jamais l'envie vous prenait comme moi de refaire conquête :oui:

1
Sujet : Léo aventurier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page