Le 22 octobre 2015 à 19:52:11 syluri05 a écrit :
- invoque des démons tzeentch
Time to burn into the rainbow
Tzeentch vas être content j'ai fait subir le changement à ses démons!
*s'approche pour regarder le "Rat-ghulf" de plus près *
Waaa ça f'rait un bon mort-vivant de guerre ça!
J'vais dire a mes nécromanciens que j'en veux un, peux importe s'ils ont mal après...
Who! Je part pendant quelques temps et c'est le chaos dans la taverne ! Même plus moyen de boire une choppe tranquille ici ?
Ils sont fous ces jeunes
Le 22 octobre 2015 à 20:14:51 yriel-shaw a écrit :
Who! Je part pendant quelques temps et c'est le chaos dans la taverne ! Même plus moyen de boire une choppe tranquille ici ?
- Enjambe les morts, esquive les pluies de sorts et s'assoit au bar pour boire !
Ils sont fous ces jeunes
T'inquiète pas j'ai pas fait des zombies agressifs: c'était pour passer le temps. Ils sont drôles parce qu'ils sont cons.
Et pour les sorts c’est de la faute de Syluri... Il fait l'cons avec ses démons et les démons c'est pas gentil...
Meurs sale vampire
Chose-avecrienamangerdessus, je peut t'en fournir des rat-ghulfs, et même des Abominations, le seigneur trocht le galeux fait des soldes, il a trouvé tout un nid de wyrms aveugles en traînant dans les désolations.
J't'ai attaqué moi? La preuve que les démons sont pas sympas...
EDIT: Tu m'as devancé Ex. Bah du coup je cours plus aucun danger avec 2 protections!
OHHHHHHHHHH un petit rat trop kawai
Le 22 octobre 2015 à 21:10:15 Ex_eyalphan a écrit :
- envoie une nuée de rat flamber à la place de Grolash.
Chose-avecrienamangerdessus, je peut t'en fournir des rat-ghulfs, et même des Abominations, le seigneur trocht le galeux fait des soldes, il a trouvé tout un nid de wyrms aveugles en traînant dans les désolations.
Cool! Côté Abominations je peux me faire des cauchemars ailés. Mais les Rat-ogres m'intéressent!
Propose un deal a Trocht: 3 Rats-ogres contre 20 goules pour ses expériences!
Trocht ne traite pas indirectement, je vais devoir lui proposer moi même.
Cependant, 3 rat ogres valent plus que 20 goules, il n'acceptera pas.
"Par le rat cornu, retire ce que tu viens de dire démon"
(Je m'adresse a syluri)
Comment? Tu oses me rabaissé au rang de demon???
Je vais te...
OUHHHHH un lapin de tzeentch kawai
Le 22 octobre 2015 à 21:23:23 Ex_eyalphan a écrit :
Trocht ne traite pas indirectement, je vais devoir lui proposer moi même.
Cependant, 3 rat ogres valent plus que 20 goules, il n'acceptera pas.
- monte sur son rat ogre broyeur et prend une fiole de skataplasme
"Par le rat cornu, retire ce que tu viens de dire démon"
Je lui laisse exploiter la malepierre sur mes terres, j'en ai pas besoin en tant que Vampire.
Bonus: un Vargheist en cadeau de la maison (un vassal qui m'a fortement déçu).
NB: la morsure vampirique diminue l'afflux sanguin et provoque l'impuissance
Le 22 octobre 2015 à 21:27:24 syluri05 a écrit :
- S'énerve
Comment? Tu oses me rabaissé au rang de demon???
Je vais te...OUHHHHH un lapin de tzeentch kawai
Je suis avec toi chose-ratquigoutepasl'humain!
Merci, tu n'es pas comme l'autre nagash je crois qu'il s'appelait qui voulait tous garder pour lui, c'est qu'il en mangeait de la mâle pierre !
Ah maudit parle loin, toujours au mauvais moment !
(Note : le parle loin est un objet magiques des prophètes gros skavens qui permet de communiquer à distance via les vents de magie comme un téléphone quoi )
Prophètes gris pas gros
Le 22 octobre 2015 à 22:03:53 Ex_eyalphan a écrit :
Merci, tu n'es pas comme l'autre nagash je crois qu'il s'appelait qui voulait tous garder pour lui, c'est qu'il en mangeait de la mâle pierre !
- s'apprête a lancer un.sort mais est interrompu par un sifflotement étrange
Ah maudit parle loin, toujours au mauvais moment !
- S'en saisi, crache deux trois insultes et menaces, puis se concentre et commence à parler à un certain trocht
(Note : le parle loin est un objet magiques des prophètes gros skavens qui permet de communiquer à distance via les vents de magie comme un téléphone quoi )
Nagash? C'est un connard: Il veut contrôler tout les morts-vivant dans son futur sans vivants!
(Soit disant parcequ'«Eternel, le froid se répandra à la lueur du soleil, les rivières seront des lits de poussière et les forêts mourront, les étoiles pâliront, tremblantes, et puis elles rendront l'âme, et la mort régnera sans partage, pour les siècles des siècles»
- Extrait de La Noire Malédiction des Nécrarques )
C'est pas parce que je suis mort-vivant que j'ai pas des droits!
Nagash est tellement fort qu'il c'est fait battre par le """"""dieu"""""" des hommes et par un simple humain aidée de rats. AHAHAHHA
Le chaos vaincra
Le 23 octobre 2015 à 07:48:36 syluri05 a écrit :
- soupir
Nagash est tellement fort qu'il c'est fait battre par le """"""dieu"""""" des hommes et par un simple humain aidée de rats. AHAHAHHA
Le chaos vaincra
- s'enfourne une bonne tranche de pain muté avec supplement tentacule
T'as dit quoi sur mes potos les Rats?!?
Euh juste pour le lore, il s'est fait battre car il était affaibli il venait de lance le plus gros sort de conjuration de la terre. Et les rats qui l'ont aidé ils lui ont passé une des armes les plus puisantes du monde.
Je sais faut juste te mettre a la place de mon perso qui fait tout pour le denigré :p