Le 04 août 2016 à 20:08:48 lelutinvert2 a écrit :
Le 04 août 2016 à 20:06:28 GLaDOSX a écrit :
-El-Famoso -vient de se prendre un kick pour provocation envers le forum. Chercher à engendre de l'animosité, ça ne passe pas avec moi.C'est pas un peu léger ?
Du troll, c'est du troll. Et narguer toute une communauté, c'est présenter clairement un refus de s'y intégrer. Ceux qui ne s'intégrent pas sont raccompagnés vers la sortie.
C'est dommage d'en être réduit à ça quand même...
La loi est dure, mais c'est la loi.
Qu'est ce que j'entend ? Les doux bruits des bottes de cuir du modérateur écrasant les insectes dans le couloir.
Un récalcitrat flood ? KICK
Un provocateur veut mener la Revolución ?? KICK
Un agitateur sort de son trou ? KICK.
Acueillez El DICTATOOOOOOOOOOOOORR GLADOOOOOOOOOOOOOS
Je n'ai jamais prétendu être un tendre.
J'ai mis peu de règles : on respecte la charte, on ne pourrie pas l'ambiance, et pas de blabla sur le topic de modération. Pour le reste, c'est quartiers libres, et je n'ai pas fermé, ce me semble, des dizaines de topics parce qu'ils n'étaient pas des chefs-d'œuvres de littérature ou parce qu'ils ne traitaient pas exclusivement du jeu : on a des topics de fiction, des topics de vidéos youtube, et même des topics Blood Bowl !
Donc grande liberté associée à des sanctions sévères pour tout ce qui sort du cadre. Tout le forum Rome : Total War est le bienvenu ici. Mais s'ils comptent des trolls dans leurs rangs, ceux-là vont vite se sentir à l'étroit ici.
En direct du studio de retransmission modératoral du forum Warhammer : " comme vous pouvez l'entendre, le diktator vient tout juste de terminer son discour, certe son pouvoir est solide, fort et dure mais il laisse les habitués e les nouveaux membre participer librement. Même, il offre à ses anciens ennemis, la grâce diktat, quelle bonté de la part de notre diktator.
Le 04 août 2016 à 20:06:28 GLaDOSX a écrit :
-El-Famoso -vient de se prendre un kick pour provocation envers le forum. Chercher à engendre de l'animosité, ça ne passe pas avec moi.
ca tombe bien j'ai justement une liste de pseudo de forumeurs cherchant à engendrer l'animosité, si tu veux que je la publie ( Oui j'ai fait mon propre death note en parallèle )
Si tu as des messages pertinents à soumettre, il faut les poster sur le topic de modération prévu à cet effet, avec un lien vers le contexte d'origine dont est tiré le message.
Et ça vaut pour tout le monde. Si je vois quelqu'un publier un topic "Venez les c****** de trolls de Rome : Total War, notre modo va vous n**** vos races !" ou autre démonstration du même calibre, il aura aussi droit à l'empreinte de ma botte sur le derrière.
J'hume comme un parfum de tension et de vendetta
Un modérateur élu démocratiquement par les forumeurs du-dit forum devrait pouvoir jouir des pouvoirs qui lui sont impartis, sans devoir en référer à ses supérieurs.
En clair, Gladosx modère tout à fait correctement et ne devrait pas être soumis à la menace d'autres personnes étrangères au forum.
Le 04 août 2016 à 20:34:01 GLaDOSX a écrit :
Si tu as des messages pertinents à soumettre, il faut les poster sur le topic de modération prévu à cet effet, avec un lien vers le contexte d'origine dont est tiré le message.Et ça vaut pour tout le monde. Si je vois quelqu'un publier un topic "Venez les c****** de trolls de Rome : Total War, notre modo va vous n**** vos races !" ou autre démonstration du même calibre, il aura aussi droit à l'empreinte de ma botte sur le derrière.
Belle initiative Presidente!
Le choupacabra nous menace
EL DIKTATOR VOUS DEVEZ PROTEGER VOTRE PEUPLE.
Le 04 août 2016 à 20:47:51 Kisspowa a écrit :
Le choupacabra nous menace
EL DIKTATOR VOUS DEVEZ PROTEGER VOTRE PEUPLE.
Cette manie que t'as de voler mes stickers...:honte:
Tes stickers sont géniaux, ce n'est pas ma faute.
Le 04 août 2016 à 20:54:27 Kisspowa a écrit :
Tes stickers sont géniaux, ce n'est pas ma faute.
Les nouveaux hein, calme toi
Kiss et Grolash sacré histoire d'amour
Et je pense trop à Tropico en vous regardant
Le 04 août 2016 à 21:03:14 Kisspowa a écrit :
Les nouveaux hein, calme toi
Je ferais bien des stickers Chuck Norris mais...
EssayeJean reno.. Ha non ill a la même expression pour tous.
Le 04 août 2016 à 21:03:33 HeikkiKovadieu a écrit :
Kiss et Grolash sacré histoire d'amourEt je pense trop à Tropico en vous regardant
Tutur se la ramène?
Le 04 août 2016 à 21:10:41 Grolash a écrit :
Le 04 août 2016 à 21:03:33 HeikkiKovadieu a écrit :
Kiss et Grolash sacré histoire d'amourEt je pense trop à Tropico en vous regardant
Tutur se la ramène?
Tutur? Hein?