La youtube money qui s'effondre
Si ils pouvaient aussi fermer les chaines ou les parents filment leur gosse pour du fric ça serai cool
Tu n'y pense pas
Le 02 septembre 2016 à 08:17:26 Kisspowa a écrit :
Youtube qui durcit ses conditions d'utilisation pour la monétisation de vidéos
Finit les blagues de cul, gros mots ou autre fulgarité bien grasse et humour noir qu'on aimait tant de nos youtubers préférés
ET DE L'ACTUALITE PLUS AUCUNE MENTION DE SUJETS SENSIBLES
J'ai eu l'info grâce à Farod et toi?
Pareil, après je sais qui est cet homme mais si c'est vrai, c'est la fin de youtube
Bon edit: d'après le chefotaku ça ne concerne que les titre et les tag donc tu peux continuer à insulter en vidéo
Le 02 septembre 2016 à 18:30:12 Kisspowa a écrit :
Bon edit: d'après le chefotaku ça ne concerne que les titre et les tag donc tu peux continuer à insulter en vidéo
Nope, je sais plus qui (que flashgitz a mentionné) a perdu la monétisation de ses vidéos a cause d'un langage trop cru dans ses vidéos
Bienvenu dans un monde Google, ca ca vous plait pas, y a vimeo et dailymotion (qui a pas mal d'artistes d'ailleurs)
Ouais enfait je viens de trouve run article traitant de cela
Entendez vous cela ? C'est les bottes de la terrible firme GOOGLE ! Ils viennent envahir et contrôler le monde [ Musique URSS BADASS]
Bientôt sur youtube nous trouverons... du make up et des vlog de pré pubère pulco qui raconte leu rjournée à l'école.
En vrai j'aime pas Google pour le moment. Le fait qu'ils veuillent imposer leur point de vue et leur methode, pourquoi pas, mais en attendant, y a trop de concurrence pour qu'on trouve ça normal. En soi, pas mal de leurs idées sont bien. Mais dans ce cas précis, la censure est pas la solution. Un "pegi" suffirait amplement
Bientôt sur youtube nous trouverons... du make up et des vlog de pré pubère pulco qui raconte leu rjournée à l'école.
Qui lui dit ?
Le pegi existe déjà, mais il faudrait mettre en place un mini logiciel comme pour le robot pour signaler que c'est du contenu +18. Ainsi "obliger" les youtubers sous certaine conditions d'utilisation de mettre des tage +18 pour fclarifier la clarté des vidéos sou speine de suppression de monétisation.
Après je me demande si la fronde va réellement marcher.
Non mais je veux dire QUE CA. Sur les youtubeur que je regarde 50% c'est des let's play, streameur ou outubeur gaming et les 50 % c'est du sujet polémique, du clash, du trash.
https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0 54M de vues
Sinon osef des Pegi, on interdit les youtubeurs de moins de 15 ans parce qu'ils font pitié, voici la mesure la plus importante
Youtube est déjà interdit au moins de 13 ans
Non le mieux tu crée deux youtube, un de +18 et l'autre de - 18
QU'EST CE QUE C'EST CETTE MERDE
Le 02 septembre 2016 à 18:39:43 Kisspowa a écrit :
Ouais enfait je viens de trouve run article traitant de celaEntendez vous cela ? C'est les bottes de la terrible firme GOOGLE ! Ils viennent envahir et contrôler le monde [ Musique URSS BADASS]
Le 02 septembre 2016 à 19:07:49 Kisspowa a écrit :
Youtube est déjà interdit au moins de 13 ans
Non le mieux tu crée deux youtube, un de +18 et l'autre de - 18
QU'EST CE QUE C'EST CETTE MERDE
Cadeau: https://youtu.be/lDQ7hXMLxGc
Ça commence aussi par You... :p
Broadcast Youssef.
Whatsup les amis ?
Glados, tu peux me redonner le nom du metroid fanmade plz ? j'ai le temps d'y jouer maintenant, et j'aimerais m'y mettre
Salut Methane.
Le nom du remake c'est AM2R (Another Metroïd 2 Remake) : Return of Samus.
Amuse-toi bien, il est vraiment extra.
Merci
et oui, bonjour methane, je perd mes manières
Ils ont subit un Cease and decease de nintendo, tu l'a encore sur ton ordi ?
Parceque plus de lien de DL
j'ai peut être trouvé un mega qui l'avait mais bon...
Dorian cet impoli
Oh wait j'ai pas dit bonjour non plus