Désole tu à peut être raison. Ça doit être dans un ancien fluff que j'ai lu ça.
Yo les petits gars
Bref on disait quoi déjà ?
" Apprenez à être disciplinés et respectueux"
Non mais cooper, à propos de ton topic, le forum allait déjà très bien
t'es juste qu'un gros fdp de mégalo cooper sheldon, t'as déjà foutu en l'air RTW en t'emparant de la modé en suçant le_carabinier et maintenant tu comptes pourrir ce forum.
j'envoie un mail à gnagnap
Ce type est pitoyable, pathétique, les mots sont limites trop faible pour le décrire
J arrive pas a croire le comportement de "Cooper" avant son arrive today, nous n avions aucun problème sur ce forum. Le débat était ouvert et sain. L ambiance entre chaque excellente. Et la, en l espace de quelque heure, je me fais insulter de manière à peine voilée et surtout nous sommes tous mis sous la menace de ce gaillard boutonneux imbue de sa personne qui menace tout bonnement et simplement de détruire notre forum qui je vous rappelle est très actif je trouve malgré le faite qu il reste encore 130 jours avant la sortie du game. Et cela depuis l annonce du jeu.
Le 19 décembre 2015 à 15:02:44 thx-1 a écrit :
J arrive pas a croire le comportement de "Cooper" avant son arrive today, nous n avions aucun problème sur ce forum. Le débat était ouvert et sain. L ambiance entre chaque excellente. Et la, en l espace de quelque heure, je me fais insulter de manière à peine voilée et surtout nous sommes tous mis sous la menace de ce gaillard boutonneux imbue de sa personne qui menace tout bonnement et simplement de détruire notre forum qui je vous rappelle est très actif je trouve malgré le faite qu il reste encore 130 jours avant la sortie du game. Et cela depuis l annonce du jeu.
+1000
Le 19 décembre 2015 à 15:02:44 thx-1 a écrit :
On est sur sa liste noir maintenant, s'il est élu dit adieu au fofo
P.s. Ban moi si cela te chante. Je contacte direct les patron de la chaîne jvc. Je passe pas par les modérateurs de forum. Je vise la tete. Voilà t es averti.
Et a 33 ans je vais certainement pas me laisser faire traiter comme un gamin.
Le 19 décembre 2015 à 15:11:26 thx-1 a écrit :
Et a 33 ans je vais certainement pas me laisser faire traiter comme un gamin.
Le gamin ici c'est lui, comment a t-on pu lui donner des droits
Cette situation ne pas pourra duré éternellement, il faudra être prévoyant contre cette nouvelle menace.
The Force Awakens mes amis
Le 19 décembre 2015 à 15:23:13 world_eater5 a écrit :
Cette situation ne pas pourra duré éternellement, il faudra être prévoyant contre cette nouvelle menace.
Putain mais c'est le chaos limite Warhammer irl, qui fait l'ork ?
Y aura des élections quand le forum sera assez actif, et ça sera quelqu'un qui trainera régulièrement sur le forum
Si y a un problème pour le moment contactez les gens du Gdf, si vous voulez gagner du temps et que c'est urgent, j'ai Kyo_Soma et Lorient sur Skype mais c'est par eux qu'il faut passer
Le 19 décembre 2015 à 17:07:01 lelutinvert2 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 17:07:01 lelutinvert2 a écrit :
Y aura des élections quand le forum sera assez actif, et ça sera quelqu'un qui trainera régulièrement sur le forumSi y a un problème pour le moment contactez les gens du Gdf, si vous voulez gagner du temps et que c'est urgent, j'ai Kyo_Soma et Lorient sur Skype mais c'est par eux qu'il faut passer
Y'a eu des topics locké (et supprimé visiblement, c'était ya deux heures de ça) de l'autre qui prétend être le futur nouveau modo, il a dit qu'il n' y aurait pas d'élection et qu'on lui avait légué ce forum (ou bientôt en tout cas) bref et que si on était pas d'accord il nous bannirait à vue.
il a dit qu'il n' y aurait pas d'élection et qu'on lui avait légué ce forum (ou bientôt en tout cas) bref et que si on était pas d'accord il nous bannirait à vue.
kek, c'est pas comme ça que ça marche, et là, c'est plutôt lui qui va prendre cher
qui est ce qui veut prevenir le Gif que haut-karabkh cherche a faire une OPA sur notre forum?
OPA ?