ca a bien avancé semble t il, désormais c'est à la grâce de dieu et à la plume de Ex qu'on s'en remet
A l'envie de Chuck Norris
mat_860 :
ca a bien avancé semble t il, désormais c'est à la grâce de dieu et à la plume de Ex qu'on s'en remet
Il me faudra tout votre soutien sur le topic
Il me faudra tout votre soutien sur le topic
Je vais sacrifier un chaton pour que ça marche
Np l'ami, on va le mettre en
Je vous propose un petit RP wtf pour passer le temps présentez vos personnages
Je suis un skaven montant un rat pesteux. Je suis armé d'une vouge en malepierre et d'une armure des bords du monde incrustée de malepierre
Je me nomme Skchriilt, chef de guerre du clan Tercheerikt
mat_860 :
Je peux être un archer?
Tu prends ce que tu veut c'est un RP wtf
mat_860 :
ouais mais je ne maitrise pas l'univers de Warhammer
y a des humains de plusieurs clan je suppose?
Tu peut prendre un archer haut elfe
Au pire on va attendre qu'il y ait du monde. Toujours sur Rome 1 ?
mat_860 :
les haut-elfe je croyais que c'était des Mages
Ils ont principalement des archers et des mages mais possèdent aussi chars et lanciers
Ah donc on reprend le JDR ?
Moi je suis sheldon, une racaille des bas- fonds de la cité d'Altdorf, j'ai toujours un couteau planqué dans ma veste et j'ai formé une guilde de baratineurs, on est à peu près au nombre de 20.
Prodigi0us2-7 :
Ah donc on reprend le JDR ?
Moi je suis sheldon, une racaille des bas- fonds de la cité d'Altdorf, j'ai toujours un couteau planqué dans ma veste et j'ai formé une guilde de baratineurs, on est à peu près au nombre de 20.
Akira, ronin venu du lointain empire Nippon dans le but de retrouver un tueur, "La Mort Rouge", qui a massacré la famille que je servais et tous les habitants du domaine en une nuit. Un monstre qui a fait de moi une créature de l'ombre, me privant de l'espoir qu'apporte la lumière du matin en m'enfermant dans d'éternelles ténèbres. Je me suis rendu à Mordheim pour y affronter le pires horreurs de ce monde et me préparer à sa venue. Car il viendra à Mordheim. Je le sais.
Moi je suis le disciple Nécrarque que Zacharias l'éternel.
J'ai recupéré les 9 livres de Nagash et le sang de Dragon a définitivement etanché ma Soif Rouge.
Moi cheaté?
Grolash :
Moi je suis le disciple Nécrarque que Zacharias l'éternel.
J'ai recupéré les 9 livres de Nagash et le sang de Dragon a définitivement etanché ma Soif Rouge.
Moi cheaté?
Je te rassure on fait n'importe quoi
Mais qu'est ce que...
A L'ASSAUT !!!
Notre guilde se déversera sur votre monde tel une WAAAAAAAAGH, et les kick seront mortels !
Je charge dans le tas sur mon fidèle destrier