https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47517601-1-0-1-0-trop-mignon-le-blood-and-gore.htm
Mal présenté, pas d'explications, troll = TALC
https://www.jeuxvideo.com/superck/forums/message/798912742
Le respect a disparu.
Et je confirme le topic TALC, tout ça pour montrer son mécontentement.
Le 30 juin 2016 à 16:41:09 Ex_eyalphan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47517601-1-0-1-0-trop-mignon-le-blood-and-gore.htm
Mal présenté, pas d'explications, troll = TALC
Pas besoin d'explications quand on a un screen qui parle de lui-même, je vois pas en quoi je troll c'est quoi cette volonté de dictat
Tu apprendras à faire un topic avec un titre correct et un contenu où tu apprends à donner ton avis subjectif sans ironiser (parce que ça s'apparente à du troll), et enfin tu auras un topic normal
Sujet nettoyé à coup de pompe dans le derrière, et locké.
Le 30 juin 2016 à 19:39:36 GLaDOSX a écrit :
Sujet nettoyé à coup de pompe dans le derrière, et locké.
Merci pour cette modération autoritaire !
Par contre le malotru qui manque de respect lui n'a pas le droit à un coup de pied au cul ?
Merci ouya.
Le 30 juin 2016 à 19:49:13 Kisspowa a écrit :
Par contre le malotru qui manque de respect lui n'a pas le droit à un coup de pied au cul ?
Qui donc ? L'auteur du topic ? Il me soutient que traiter les autres de crétins, ce n'est pas les insulter, et il proteste contre son kick.
Je lui souhaite bien du plaisir.
https://www.jeuxvideo.com/superck/forums/message/798912742
Non celui là, bon ça peut paraitre bête, mais là ça frôle le manque de prespect, au moins supprimé le post.
Cas traité à propos.
Bonsoir,
J'ai une requête importante et sérieuse au nom de la communauté de RTW (dont je suis un des plus anciens membres). Nous subissons une dictature de la part d'un fou furieux qui s'est emparé de la modération de façon totalement anormale: en abusant Le_Carabinier.
Ce pseudo modérateur est haut-karabakh, un des pires trolls de toute l'histoire de jvc. Il a littéralement détruit et foutu la m* complète sur le forum Rome I, même les plus anciens habitués et tous les actifs ont été éradiqués au fur et à mesure des exactions du despote. En conclusion, le forum Rome I qui était encore bien vivant et qui était un des meilleurs forums référence de la série TW est en état de mort cérébrale.
D'avis de tous les anciens membres de la communauté de Rome I, nous nous sommes concertés afin de trouver une solution pour résoudre ce problème: puisqu'il ne semble pas possible de faire bannir ou de supprimer le pouvoir de modération de haut-karabakh, nous demandons une fusion du forum Rome I avec le forum Warhammer
cela permettra de conserver l'ensemble des topics du forum Rome I mais de passer sous la modération de Gladosx au lieu de haut-karabakh. Le nom du forum resterait bien évidemment celui de Total war: Warhammer
C'est notre dernier espoir et nous espérons que Gladosx pourra en faire une requête officielle aux admins.
Merci d'avance!
Un topic ce serait pas dérangeant mais fusionner carrément et se retrouver avec un mix dégueulasse de topics ce serait un peu relou...
Le 01 juillet 2016 à 20:57:21 megaraptors a écrit :
Bonsoir,J'ai une requête importante et sérieuse au nom de la communauté de RTW (dont je suis un des plus anciens membres). Nous subissons une dictature de la part d'un fou furieux qui s'est emparé de la modération de façon totalement anormale: en abusant Le_Carabinier.
Ce pseudo modérateur est haut-karabakh, un des pires trolls de toute l'histoire de jvc. Il a littéralement détruit et foutu la m* complète sur le forum Rome I, même les plus anciens habitués et tous les actifs ont été éradiqués au fur et à mesure des exactions du despote. En conclusion, le forum Rome I qui était encore bien vivant et qui était un des meilleurs forums référence de la série TW est en état de mort cérébrale.
D'avis de tous les anciens membres de la communauté de Rome I, nous nous sommes concertés afin de trouver une solution pour résoudre ce problème: puisqu'il ne semble pas possible de faire bannir ou de supprimer le pouvoir de modération de haut-karabakh, nous demandons une fusion du forum Rome I avec le forum Warhammer
cela permettra de conserver l'ensemble des topics du forum Rome I mais de passer sous la modération de Gladosx au lieu de haut-karabakh. Le nom du forum resterait bien évidemment celui de Total war: Warhammer
C'est notre dernier espoir et nous espérons que Gladosx pourra en faire une requête officielle aux admins.
Merci d'avance!
100% en accord avec.
Le forum RTW a plus de 10ans et il a été très actif jusqu'à l'arrivée de haut-karabakh.
Je suis un des premiers à y avoir posté d'ailleurs à la création de ce forum. On ne peut pas laisser tomber un tel forum à cause d'un débile qui a prouvé maintes fois son incompétence et qui ne cesse de poser des problèmes partout où il passe.
PS: je suis prêt à donner mon pseudo (+ de 4000 jours) a qui éliminera le haut-karabakh, juré sur la tête de mes aieux ^^
Le forum Warhammer est le plus récent des forum Total War, et les deux jeux n'ont rien à voir. Au pire fusionnerz les deux "Rome" avec [Rome 1] ou [Rome 2] à préciser dans le titre de chaque nouveau sujet.
la solution idéale serait qu'on fusionne avec vous mais en tant que sous forum!
c'est à dire importer les topics de Rome I dans un sous forum, sans les mélanger au forum principal Warhammer?
si c'est possible, tout le monde sera heureux de l'apprendre (à part l'autre malade)!
Pfou, ça je ne sais pas. Je vais essayer de me renseigner, voir si on peut faire un duplicata ou autre.
c'est peut-être possible étant donné qu'une fusion de 2 forums a déjà existé (cela avait été le cas à la sortie de Rome 2 avec le forum plus ancien nommé simplement total war il me semble). Si le forum Rome I se trouvait ainsi placé dans un sous-forum de Warhammer cela solutionnerait tous les problèmes d'un seul coup ^^
Prions que tu sois persuasif auprès des admins et que la chose soit techniquement parlant possible.
Je te filerai mon pseudo si tu réalises une telle prouesse