Se connecter

Total War : Warhammer

Sujet : DLC Old Friend
3
Scarycleming
Niveau 6
06 juillet 2017 à 02:15:54

Ça pourrai être une campagne opposant 2 vieux ennemis.

Sorceliet
Niveau 4
06 juillet 2017 à 08:35:03

Le 06 juillet 2017 à 02:15:54 Scarycleming a écrit :
Ça pourrai être une campagne opposant 2 vieux ennemis.

Mais non on vient de dire que c'était un petit quelque chose d'après eux, donc pas de campagne, pas de faction et apparemment pas de seigneur. Ils ont dit équivalent au FLC qui rajoute l'unité des chevaliers de sang.

Nino86100
Niveau 7
06 juillet 2017 à 09:07:43

En vrai on ne sait trop rien on ne sait même pas pour qui ça cela concernera ce dlc. ...

ContePartiro
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:59:06

Bah si c'est un truc tout pourri genre une unité je vois vraiment pas l'intérêt de pas donner d'info alors que la communauté est hype a l'idée d'une refonte des tribus nordiques

Nino86100
Niveau 7
06 juillet 2017 à 11:34:32

Pas toute la communauté je préfère les royaumes du sud mais CA ont bien dit pas de factions, seigneurs certainement une unité comme les chevalier de sang

ContePartiro
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:40:47

Ou on ils dis ca?
T'as un lien stp?
Et je parle des royaumes du nord mais une refonte de faction qu'elle quelle soit ma satisferait amplement

Sorceliet
Niveau 4
06 juillet 2017 à 11:45:43

Oui il va bien y avoir une nouvelle race mais il ne s'agit pas du FLC Old Friend, ce sont deux choses différentes

Eleth-anar
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:58:53

Je n'ai pas le lien sous la main, mais je confirme les dires de mon VDD : il a bien été précisé que ce serait comparable au DLC des chevaliers de sang.

CA a également annoncé une nouvelle race pour le vieux monde, qui n'a pas de livre d'armée ET qui n'est pas Kislev. Il reste donc deux "gros" candidats : Les royaumes du sud (Tilée, Estalie, Principautés) et ceux du nord (Vargs, Skaelings...)

À PRIORI (c'est à prendre avec des pincettes) on se dirigerait plutôt vers les royaumes du nord.

Le plus gros indice, c'est que dans la vidéo présentant le monde de TWW2, on voit une bannière des hommes du nord sur une ville qui ressemble à un fortin en bois, ce qui n'existe pas dans le jeu actuel et pourrait être leurs nouvelles villes.

D'autres indices vont dans ce sens mais sont plutôt des spéculations :
-Le chaos est facilement vaincu et des alliés un peu plus solides seraient les bienvenus. pour le moment les Vargs et Skaelings sont gênant car nombreux, mais jamais bien redoutables pour une armée de fin de jeu.
- Ils ont des unités déjà décrites, dont le fameux mamouth du chaos.
- Ils ont leur place dans le nouveau monde et s'intégreraient donc bien à TWW2 mais aussi à la grande campagne mêlant les deux jeux.
- Plusieurs personnages nommés du chaos sont en fait des leaders de ces tribus, et ça permettrait de les retrouver.

Nino86100
Niveau 7
06 juillet 2017 à 12:16:53

Quoi qu'il arrive avec le temps on aura les tribus du nord et royaume du sud c'est obligé

Eleth-anar
Niveau 10
06 juillet 2017 à 14:43:33

Rien n'est obligé ^^

Quoiqu'il en soit, là, je parle de la prochaine faction à sortir, pas de leur politique à long terme ^^

jean-pauvres
Niveau 9
13 juillet 2017 à 23:54:35

Du nouveau ?

saltricks
Niveau 9
14 juillet 2017 à 00:07:24

Vu que la nouvelle race serais en théorie présente (si c'est les Norses) dans tww 2 pourrait t-on s'attendre a jouer les autres races sur cette nouvelle map comme les vampires ou les orcs etc ... ?

Spartan96
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:29:23

J'imagine que sur la "super -campagne" réunissant les deux maps ce sera le cas, mais pas sur la map de la grande campagne de TWW II, tout comme les autres races.

KarmaKolt
Niveau 3
30 juillet 2017 à 11:41:13

Une campagne à 3 :O

3
Sujet : DLC Old Friend
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page