Se connecter

Total War : Warhammer

Sujet : Question DLC elfes et hommes-bêtes
1
AzelNut
Niveau 44
20 février 2018 à 01:11:01

Salut à tous :hap:

Etant un très grand fan de l'univers de Warhammer, j'aimerai savoir combien coûte les 2 DLC elfes et hommes-bêtes pendant les promos. parce que 17,49$ de chaques... heu... je veux bien être pigeon mais pas trop quand même... Vous croyez que les promos sur ces DLC sont toujours les mêmes ? Est-ce qu'il s'agit de promos importante (genre : - 50%) ou de promos nuls (genre : - 5%) ? y'a des promos réguilerement dessus ? Si c'est un "non" aux 3 questions alors je serais un pigeon :fou: "Shut up and take my money" :play: . C'est juste pour savoir si vaut le coup de patienter encore un peu ou si sa sert a rien d'attendre 3 ans :ange: .

VitreousHumor
Niveau 14
20 février 2018 à 09:44:52

Ca m'intéresse aussi, j'ai acheté TWW la semaine dernière et j'aimerais bien faire une campagne avec toutes les factions :hap:

VitreousHumor
Niveau 14
20 février 2018 à 10:17:24

Je viens de trouver ça, soldes de novembre 2017 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376001-solde.jpg

A voir si les prochaines soldes seront du même acabit :oui:

Blo0ps
Niveau 4
27 février 2018 à 22:38:51

Meme en promo ça reste je trouve trop chère sur steam, prenez les sur d'autres sites en promo (Gamesplanet, HumbleBundle voir instantgaming..)

AzelNut
Niveau 44
05 mars 2018 à 22:57:37

<< :) BREAKING NEWS :) >>

Tous les DLC du jeu sont en promo sur steam !!! avec des réductions encores plus violentes que ceux de Novembre 2017 :fou: !!!
Ils sont tous a -50% jusqu'au Lundi 12 Mars très exactement !!! Foncer mes brebis !!! :-p

1
Sujet : Question DLC elfes et hommes-bêtes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page