Se connecter

Echo of Soul

Sujet : Que faire après le niv 60?
1
Snowwer
Niveau 10
13 août 2015 à 12:04:00

Bonjour à tous.

Je suis arrivé au niveau 60 et je dois avouer que je ne sais pas quoi faire.Le manque d'information est assez flagrant sur ce jeu.

Les quêtes sont répétitives et ennuyeuses, je ne trouve en plus souvent que de l'équipement pourri et inférieur à mon niveau.

J'aimerai aussi avoir des conseils concernant les capacités d'un rôdeur assassin. J'ai fait le truc un peu à l'arrache et je roule assez facilement sur tout les mobs, même ne solo sur ceux de groupe. Mais je croise des camarades du même type qui explosent tout, et même de niveau inférieur ils ont de très bons équipement.

Je suis passé à côté de quelque chose?

Hitsuyaya
Niveau 6
13 août 2015 à 16:17:07

Salut à toi,

Désolé de ne pas répondre a ta question mais j'aimerai bien savoir ton ressentit sur ce jeu, toi qui est au lvl max car moi étant lvl 14 quand je joue je suis comme ca[[sticker:p/1kks]] je trouve le jeu super ennuyant, les combats sont assez triste, ayant pas mal joué a tera je trouve celui-ci beaucoup mieux que eos .

OMGSol2000
Niveau 1
13 août 2015 à 16:32:53

Salut moi qui est jouer une archère maintenant 60 (bien stuff niveaux quêtes je trouve) tu peux toujours retourner à Ynéa ou tu vas t'acheter du stuff lvl 60 de ta classe et de ta spécialité. Après sinon tu as du bon stuff niveaux quetes après tu as dû louper quelque quete ^^

Snowwer
Niveau 10
13 août 2015 à 17:22:52

Hitsuyaya : C'est mon premier jeu de ce genre, je m'ennuyais un peu pendant les vacances et je cherchait un jeu gratuit ^^"
Concernant mon ressenti il est le même que le tien : c'est super répétitif ! Sérieusement je ne sais pas comment font les gens pour y jouer autant ou crier à la mort lors des MaJ ou problèmes de connexion. Jusqu'au niv60 tu auras les mêmes types de quêtes.
Comme je suis du genre un peu perfectionniste et à finir ce que je commence j'ai poussé jusqu'au lvl60, ce qui va vite il faut avouer. Mais la je sature, je pensais qu'au niveau 60 un nouveau monde s'ouvrirait et en fait que dalle. Je serai coupé d'internet dans une semaine, en revenant, je ne pense pas continuer à jouer.

OMGSol2000 : Euh ouais alors les marchands je n'ai jamais vu de stuffs qui sortent du banal ou de ce que j'ai déjà, ensuite il y a 50 marchands différents utilisant autant de monnaies différentes que tu ne sais pas où avoir, sérieux les explications c'est en option?
Après j'ai du stuff correct, en PvE pas de soucis, même si je regrette de n'avoir rien de légendaire (violet) à part l'anneau obtenu dans une quête.
Mais en PvP, j'ai testé hier, je fais du 1 de dégâts et les autres me OS, même des lvl30. WTF?
Je veux booster les métiers au max, me faux des cristaux de courage, rien ne t'explique où on les trouve? J'ai cru comprendre que c'était au Valhalla, mais faut être en guilde, or moi ça m'intéresse moyen.

Je suis très déçu en fait du manque d'indications / explications.

Hitsuyaya
Niveau 6
14 août 2015 à 15:01:15

Snowwer: Merci pour tes explications, je pense aussi l'arreter, je verrai.
Mais je crois aussi que le jeu est en beta et risque d'y avoir de nouvelles choses ^^.

HaricotbleuX
Niveau 6
22 août 2015 à 15:33:44

Pour avoir du stuff pve, je vous conseil de farm les 30 donjons hebdomadaires que vous avez en pallier 1-2-3, vous risquez de vous arrachez les cheveux car les boss ne sont plus aussi simple qu'au par avant, logique. Bien sûr, vus allez généralement tomber sur du stuff que vous ne vouliez pas comme par exemple: si vous êtes rôdeur assassins, vous allez tomber souvent sur des équipement duellistes. Pour ce qui est pvp arriver au lvl 60 vous faites que des arènes jusqu'à ce que vous avez assez pour vous prendre le full stuff pvp (ilvl 103) ensuite vous essayez de créer un groupe de joueurs en arènes pour pouvoir gagner des points qui vous permettrons d'avoir un meilleur stuff en pvp (ilvl 106). N'oubliez pas de prendre une quête à Ynéa qui vous permettra d'avoir votre équipement secondaire, la première fois elle vous demandera 50 essence primale, deuxième amélioration 60, troisième 130 et quatrième fois 200 essence primale. Les essences primales ont peu les avoir grâce au badge du guerrier, event l'ile de la raie manta ou écu du courage. Voilà j'espère vous avoir un peu aidez.

Ne prenez pas du stuff pve pour faire du pvp, vous allez rien affliger, de même pour le pve ne prenez pas du stuff pvp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 19:02:05

Merci pour toutes ces explications Haricotbleu :)

Narussegawa
Niveau 5
23 août 2015 à 20:00:32

La première chose arrivée lvl 60 comme dit ci-dessus ce sont les quêtes de Marie a Ynéa. Ensuite acheté ton stuff pvp avec tes points ça coûte rien si t'as fait quelques bg pendant ton xp. Te trompe pas de pnj un donne le stuff avec des po l'autre avec tes points de bg. Normalement tu a ce stade tu sera full stuff mémoriel avec gemmes ce qui te permettra d'attaquer les donjons. Fait également ton donjon infini palier 1 qui devrait te donner tes premiers gants violets. Ensuite c'est du farm entre les titane les donjons de ton lvl.

Bien souvent tu aura le contraire de ta spe exemple je suis aeris je choppe énormément de telluris.du coup j'ai une spe tank et une spe dps.

HaricotbleuX
Niveau 6
27 août 2015 à 16:35:48

Le 23 août 2015 à 19:02:05 KADOKAWA a écrit :
Merci pour toutes ces explications Haricotbleu :)

Pas de problème c'est fais pour aider.

Le 23 août 2015 à 20:00:32 Narussegawa a écrit :
La première chose arrivée lvl 60 comme dit ci-dessus ce sont les quêtes de Marie a Ynéa. Ensuite acheté ton stuff pvp avec tes points ça coûte rien si t'as fait quelques bg pendant ton xp. Te trompe pas de pnj un donne le stuff avec des po l'autre avec tes points de bg. Normalement tu a ce stade tu sera full stuff mémoriel avec gemmes ce qui te permettra d'attaquer les donjons. Fait également ton donjon infini palier 1 qui devrait te donner tes premiers gants violets. Ensuite c'est du farm entre les titane les donjons de ton lvl.

Bien souvent tu aura le contraire de ta spe exemple je suis aeris je choppe énormément de telluris.du coup j'ai une spe tank et une spe dps.

Oui voilà j'ai oublié ça, d’ailleurs en finissant la quête chasseur vous allez gagner une caisses contenant quatre gemmes normaux de chaque. Ça va bien vous aidez. :)

marianis
Niveau 1
04 octobre 2015 à 15:26:20

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. j'ai fait de nombreux jeux mmorpg, mais je n’ai jamais atteint le lvl max et n'est pas une bonne connaissance de la façon de s'équiper. Mes personnages n'ont jamais été bien stuff.

Cette fois j'ai réussi à atteindre le lvl max, 60. malheureusement je suis perdu et je ne sais pas où aller. mon stuff merdique ne me permet pas de faire de donjon infini ni de donjon solo [héroïque].

j'aimerais de l'aide et des conseils pour m'aider à progresser et me procurer un meilleur stuff, car pour le moment je ne peux pas faire grand chose et personne de mon entourage ne peut m'aider.

merci d'avance.

Narussegawa
Niveau 5
06 octobre 2015 à 08:55:38

Bonjour tu es sur quel serveur ?
Si sur Ygdrasil contact moi en jeux ce soir je t'expliquerai tout. Même pseudo qu'ici

marianis
Niveau 1
06 octobre 2015 à 19:11:09

Malheureusement je suis sur le serveur requiem.

titico33
Niveau 1
23 janvier 2016 à 08:28:03

Bonjour, j'ai un souci avec une quête "un air de désespoir" à faire dans les ruines du désespoir, mais voilà je ne trouve pas sur la carte où se trouve les ruines du désespoir, quelqu'un pourrait me dire comment accéder à ce lieux s'il vous plaît.

1
Sujet : Que faire après le niv 60?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page